Sony D-EJ 765

Avis sur "Sony D-EJ 765"

publié le 16/09/2004 | balrogh21
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Tout simplement excellent
Inconvénients Les piles accessibles sous le cd
Poids
Autonomie
Qualité du son
Facilité d'utilisation

"Mon lecteur cd préféré"

Ce lecteur cd est génial. Non seulement par sa télécommande, qui permet d'augmenter le volume, d'arreter le cd, de passer la la piste suivante, sans avoir à allé cherché le lecteur cd dans la poche, mais aussi par sa qualité de son excellente même lorsque le volume est à son maximum. Quand à l'antichoc, alors la, je ne connais pas plus performant.Que le lecteur cd soit en vrac dans le sac, que l'on cour avec, qu'il soit à l'envers, n'importe comment, jamais le cd ne sautera, c'est vraiment génial. On regrette qu'il ne fasse pas mp3,c'est le seul reproche que l'on puisse faire.
Concernant les piles, malgré qu'elle soit difficiement accessible, une fois mises, on ne les enlèvent plus car un chargeur existe permettant de charger les piles depuis le lecteur cd. Avantage donc aussi aux piles qui sont rechargeables.

• Graphix publié le 16/09/2004
    Un peu court, mais c'est pas mal ;)
  • Guizmaud publié le 16/09/2004
    En tout cas il a un look bien sympa!
  • geoffroypetit publié le 16/09/2004
    je te l'ai déjà dis, je crois .....developpe !!! les ciaonautes ne te mettront pas "avis interressant" à tous les coups ....tu es nouveau...bon. ça va pour un ou deux articles, on t'encourage ...mais cela ne va pas durer autant que les impôts !!..... bon ...je t'ai mis " avis interressant"....vas pour cette fois ....

Information produit : Sony D-EJ 765

Portable - Sans Fonction MP3 - Sans Radio