Sony D-E 201

Poids
Autonomie
Qualité du son
Facilité d'utilisation

"le baladeur méga tip top cool"

Bon alors si vous êtes tomber sur mon avis, c’est soit parce que vous n’avez pas assez d’argent pour vous acheter un lecteur mini-disc soit parce que vous préférer le bon vieux baladeur ou encore pour une autre raison…Trèves de bavardage, passons au choses sérieuses
Ce baladeur est très pratique pour voyager, il est assez léger (232g avec les écouteurs mais sans les piles) cependant il est ne peut pas pénétrer dans une petite poche de jean, ce qui est très désavantageux.

Aspect

Son design est très attirant grâce à ses couleurs et à sa forme élégante. Ce baladeur m’a vraiment séduit.

Utilisation et fonctionLe D-E201 est très facile d’utilisation, un jeu d’enfant (je vous conseille quand même le mode d’emplois pour quelques détails).
Ce baladeur bénéficie d’un menu pour les lectures répétées mais aussi un vérouillage automatique.
Sur l’écran s’affiche tout ce dont vous aurez besoin :
_menu de lecture
_affichage de la mega-bass,le system EPS* mais encore le system AVLS**
_vérouillage :le mot hold s’inscrit sur l’écran (hold veut dire verrouiller au cas où vous n’auriez pas appris votre anglais.)
  • EPS : system anti choc
  • *AVLS:system de protection contre les ouïes

La méga-bass assure un son où les graves sont très profondes. Ce traitement du son est remarquable ! En plus de cette mega-bass ce baladeur inclus aussi un system EPS (pour éviter les pertes de sons) qui mémorise les données musicales et les reproduit lors d’un choc.

Cet avis a été lu 1940 fois et a été évalué à

Information produit : Sony D-E 201