Sony D-NF420

Sony D-NF420

-Jusqu’à 30 heures de musique sur un CD-R avec le format ATRAC3plus. -Tuner digital FM/AM. -Télécommande et logiciel juke box SonicStage 2.3 fournis...

Avis sur "Sony D-NF420"

publié le 07/02/2006 | chapichapu
Membre depuis : 07/02/2006
Avantages un bon balladeur cd
Inconvénients c'est dépassé
Poids
Autonomie
Qualité du son
Facilité d'utilisation

"un bon balladeur cd"

On peut dire que les balladeurs cd sont dépassés , je suis tout à fait d'accord mais les balladeurs cd ont certains avantages que n'ont pas les balladeurs mp3.
Ce balladeur cd de la marque sony fonctionne parfaitement bien, l'utilisation est très facile . Il a un poids qui me parait assez léger . Je n'ai jamais eu de pépins avec bien que je l'ai fait tombé deux fois donc j'en déduit qu'il est très solide. Il m'a couté 100 euros , vous me direz c'est vrai que c'est mieux un lecteur mp3 mais moi j'ai une centaine de cd donc je m'en sert beaucoup. Ses écouteurs font sortir un son très agréable et sont solide , je les ai depuis 1 an. Bref un bon lecteur cd malgré que ça soit dépassé.
merci de m'avoir lu et content d'être là

Cet avis a été lu 1972 fois et a été évalué à

• bleusaphir publié le 08/02/2006
    Pas vraiment convainquant cet avis sur ce baladeur (et non balladeur) dont on n'apprend pas grand chose par rapport à ses concurrents. Cordialement.
  • bleusaphir publié le 08/02/2006
  • sagadur publié le 07/02/2006
    trop court et peu décrit bienvenue quand même

Information produit : Sony D-NF420

Tuner FM: Avec Radio