AKG K 321

Avis sur "AKG K 321"

publié le 29/05/2009 | mykeulkeul
Membre depuis : 29/05/2009
Moyen
Avantages pochette de rangement, confortables
Inconvénients son très moyen au vu du prix, cable mort en moins de 2 mois
Prix
Qualité
Installation

"bien déçu"

Recherchant des écouteurs de qualité, les AKG321 semblaient au premier abord un bon choix, bel emballage, des caractéristiques assez bonnes et un prix commençant à être cher ( 30-40 euros).
A l'ouverture, belle pochette de rangement, et écouteurs paraissant résistants.

Malheureusement, le son est loin d'être au rendez-vous, les aigus sont très moyens et les basses encore pire surtout pour des intra-auriculaires, bref des écouteurs traditionnels à 10 euros n'ont rien à lui envier de ce côté là .
Pour compléter le tableau, après 2 mois d'utilisation l'écouteur droit est déjà mort et les câbles sont tout distendus. Pourtant je ne les ai pas bien malmenés, mes sony d'origine en ont vu de toutes les couleurs et ont tenus 2 ans sans souci.

Mon conseil : évitez ces AKG! De l'argent gaspillé.

autre : bonne tenu dans l'oreille, pas de frottements
impédance : 16ohm, sensibilité 121 dB, bande de fréquence : 13Hz-22,5kHz, puissance d'entrée maximum : 19mW, cable 1m

• scrafty publié le 29/05/2009
    Bon je te met intéressant car c'est ton premier avi , mais maintenant je te conseille fortement de grossir plus ton texte et de lacher de temps en temps quelque phrase marrante et si possible fait attention a ton ortographe . Voial , en tout cas merci de ton avis et bonne continuation !

Information produit : AKG K 321

Mini Ecouteurs