AKG K 430 SLV

pas encore évalué
Prix
Qualité
Installation

"Bonne qualité, mais relativement fragile"

Pratique, petit et peu encombrant, son correct, par contre la durabilité à long terme n'est pas aussi bonne pour un casque de cette gamme de prix... le mien a durée un peu plus d'un an, mais à 50+ euros le casque, je m'attendais à quelque chose de plus durable. Je prends soin de mon casque, mais le fil a finit par devenir très sensible et dernièrement si je le plie un tout petit peu, la moitié du son est perdue.

Je vais voir s'il y a d'autres casques de cette marque qui soient plus résistants, car la qualité du son m'a plu, par contre j'ai envie de bien choisir avant de dépenser tout cet argent. Je ne pense pas que ce soit un défaut ponctuel de mon modèle ou de mon utilisation, cet avis est partagé par d'autres utilisateurs.

pas encore évalué

Information produit : AKG K 430 SLV

Casque supra-auriculaire doté d'un bandeau pliable ingénieux, le puissant AKG K 430 offre une gamme dynamique exceptionnelle avec commande du volume intégrée. La conception fermée atténue naturellement le bruit ambiant pour une expérience d'écoute plus relaxante. Et le câble sur un côté contribue à votre confort d'écoute.

EAN: 9002761024715, 9002761027631

Conçu pour: Apple iPhone

Impédance: 32 Ohm

Mode de sortie audio: Stéreo

Technologie de casque: Dynamique

Spécifications audio: Réponse de fréquence 11 - 28000 Hz - Sensibilité 125 dB, Réponse de fréquence 12 - 28000 Hz - Sensibilité 125 dB

Technologie de connectivité: Filaire

Type de Produit: Casque - filaire - 3.5 mm plug, Casque - filaire

Facteur de forme du casque: Pleine taille

Utilisation recommandée: Audio à domicile, dispositifs électroniques portables, ordinateur

Avertissement sur les couleurs de l'image: Il est possible que la couleur du produit représenté sur l'image soit différente

Général

Sensibilité: 125 dB

Impédance: 32 Ohm

Technologie de casque: Dynamique

Réponse de fréquence: 11 - 28000 Hz, 12 - 28000 Hz

Facteur de forme du casque: Circumaural

Connexions

Type de connecteur: Casque ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm )

Divers

Accessoires inclus: Sacoche, adaptateur stéréo 6,3 mm (1/4 po)

Câbles inclus: Câble pour casque - 1.1 m, Câble pour casque

Câble