AKG K 450

Mini Casque

Avis sur "AKG K 450"

publié le 20/02/2012 | TheWeasel
Membre depuis : 18/02/2012
Avantages Son très bon, design discret, mini jack échangeables, prix intéressant...
Inconvénients Un poil trop de graves
Prix
Qualité
Installation

"Un sans faute !"

Un très bon, très beau casque que voilà !

Au niveau du design, on reste dans du classique, c'est plutôt un casque fin, rien à voir avec les énormes arceaux du Beats by Dre par exemple. Si vous voulez jouer la carte de la discrétion, c'est parfait.

Au niveau du son, rien à dire, c'est très polyvalent. Personnellement, j'apprécie autant un bon morceau de pop que du heavy metal voire la musique noire américaine des années 50... et tout est embelli par ce casque :) Certains lui reprochent des graves trop présentes et je ne peux les contredire. C'est bien le seul reproche que je peux lui faire !

Enfin, on connait tous les problème du faux contact qui ruine tous les casques sans exception. Et bien ce même problème a eu lieu avec l'AKG K 450... mais le constructeur a pensé à tout ! Le mini jack est détachable et donc remplaçable ! Pour trouver des cables compatibles à prix modique, cherchez sur thomann.fr ! Personnellement j'en ai acheté 2 et je pense que je suis tranquille pour des années ;)

Information produit : AKG K 450

Mini Casque