AKG Q460

pas encore évalué
Prix
Qualité
Installation

"AKG Q460 - Le Nomade qui se veut monstre"

Pour mon anniversaire j'ai eu le plaisir d'avoir eu en cadeau ce petit bijoux des produits haut de gamme de chez le constructeur AKG. AKG une marque dont les valeurs de qualités et de performance ne sont plus à rappeler. Ce petit bijoux est livré avec une house solide, 2 câbles dont une courte et une longue avec micro, un adaptateur pour mini-jack et un adaptateur pour gros-jack. Le casque est pliable et le câble amovible.

Au nieau du son, ce petit casque donne un rendu au delà des attentes. Aigu précis et grave puissante mais non étouffante. la balance du son et parfait comparé à certain produit du même gabarit tel que le Beat solo de monstercable où nous rencontrons un sont avec des graves étouffante voir même écrasante (si on as pas des oreilles recherchants des détails sonore cela n'est pas un problème) ce casque propose de meilleure résultat performances.

Au niveau esthétique, ce casque existe en 3 coloris, Blanc, vert pétant et noir. J'ai personnellement le modèle Blanc avec le "Q" sur les tranches du casque représentant la marque signature de Quincy Jones.

Au niveau confort, en vue de son poids plumes et de sa petite taille, ce casque est totalement nomade. Avec ses petit coussiné en simili cuir rembourré, ce casque vous proposes un confort exceptionnel pour une écoute de longue durée.

Je recommande ce casque pour toute personnes qui savent savourer la musique tout en étant nomade.

pas encore évalué

annonces "AKG Q460"

Information produit : AKG Q460

En avant avec le style de Quincy Jones. Le Q460 vous connectera à votre musique préférée à partir de pratiquement tous lecteurs audio ou vidéo portables, et ce avec toute la dynamique propre à la qualité AKG. Son design confortable et léger fait barrière à la plupart des bruits ambiants, pour vous offrir des heures d'écoute avec un son dynamique, équilibré et d'une qualité impeccable. De plus, le Q460 est le partenaire rêvé des téléphones intelligents. Il vous permet d'effectuer de recevoir des appels tout en utilisant plusieurs fonctions de lecture de la musique sur l'iPhone grâce à sa télécommande intégrée.

Description du produit: AKG Q460 - casque

Mode de sortie audio: Stéreo

Bande passante en réponse: 11 - 29500 Hz

Télécommande: Télécommande lecteur

Impédance: 32 Ohm

Spécifications audio: Réponse de fréquence 11 - 29500 Hz - Sensibilité 110 dB/mW

Commandes: Volume, répondre/terminer

Connexion: Filaire

Type: Casque Traditionnel

Marque: AKG

Général

Type de Produit: Casque

Poids: 120 g

Utilisation recommandée: Système audio portatif, téléphone mobile

Caractéristiques supplémentaires: Touche réponse/fin, réglage du volume, mécanisme 3D-Axis

Couleur: Vert, Blanc, Noir

Télécommande

Type: Télécommande lecteur

Commandes: Volume, répondre/terminer

Connexions

Type de connecteur: 1 x casque ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm )

Divers

Câbles inclus: 1 x câble pour casque - détachable - 50 cm ¦ 1 x câble pour casque - détachable - 1.1 m

Accessoires inclus: Adaptateur stéréo 6,3 mm (1/4 po), adaptateur de prise 2,5 mm

Compatibilité iPod: iPod, iPhone 3GS, iPod shuffle (3G), iPod classic 160 Go, iPod nano (4G), iPod touch (2G), iPod classique 120 Go, iPhone, iPhone 3G, iPhone 4

Référencé sur Ciao depuis: 21/12/2010