Bose QuietComfort 3

Bose QuietComfort 3

Avis sur "Bose QuietComfort 3"

publié le 13/06/2009 | rgdb
Membre depuis : 07/01/2007
Avantages basses profondes, vraiment léger et confortable
Inconvénients le PRIX (Beurk) et les aigues que j'aimerai un peu plus présente (c'est vraiment pour critiquer)
Prix
Qualité
Installation

"Passez à Bose......................."

Et bien voila, prix neuf environ 400 euros, autant dire que c'est très cher. Je l'ai trouvé sur Ebay pour un peu plus de 200 euros et en parfait état.

C'est une petite merveille, j'ai un téléphone HTC avec un son pourri pour les mp3 et j'en suis à mon 4 ème casques ou autre intra-auriculaire. Je suis passé par sheinheiser, shure etc... et toujours déçu par la qualité du son, c'est vrai je suis un peu difficile...
Mais bon je prends les transports en commun tous les jours et autant dire qu'avec les transports merdiques que nous propose la SNCF ou la RATP, le bruit est omniprésent dans les trains de banlieue.

Ce QC3 est vraiment excellent, dès que vous le mettez en marche, grâce au réducteur de bruit, vous passez d'un train de banlieue à un TGV. Les basses sont "hyper" profondes, je suis impressionné, car j'aime avoir des basses (rare avec les autres casques pour mp3) et des aiguës. J'aimerai cependant un peu plus d'aiguë mais je n'ai pas d'égaliseur sur mon appareil.
Pas la peine de mettre le son a fond, promis vous mettrez le volume moitié moins fort qu'avec les autres casques...

Je l'ai testé sur un Ipod Touch et c'est parfait, puissance et qualité, bien que le Ipod Touch ne propose pas d'égaliseur personnalisable et uniquement des préréglages (honte a Apple pour un prix pareil).

Vous pouvez donc y aller si vous hésitez encore pour l'achat d'un Quiet Comfort 3...

Je ne bosse pas chez Bose, promis.....

• xinoda publié le 12/11/2009
    j'hesite entre le quietconfort 3 et le nouveau Quietconfort 15 qui sont plus classique a priori le Monster Beat ou le Sheinheiser pxc 450 Merci de me donner un avis.
  • clairon1969 publié le 13/06/2009
    bon avis
  • Arwena publié le 13/06/2009
    C'est des écouteurs ? Ils sont pas donnés dis donc !!

annonces "Bose QuietComfort 3"

Information produit : Bose QuietComfort 3

Poids en Grammes: 159