Koss KSC 17

Avis sur "Koss KSC 17"

publié le 10/07/2007 | puce35000
Membre depuis : 05/07/2007
Avantages Le confort en mouvement
Inconvénients Un son moins ample que sur d'autre koss
Qualité
Installation

"Pour les sportifs"

"ne soyez pas trop severe avec moi,c'est mon 1er avis)

Les neckbands sont sans doute les modeles les plus pratiques pour un un activite sportive,mais aussi pour les deplacements urbains...

Cale derriere la nuque ,l'arceau maintient solidement le casque sur les oreilles.Koss beneficie d'une remarquable experience dans l'elaboration des casques urbains (c'est ma marque reference depuis presque 10 ans) ce modele ne descends pas aussi bas dans les graves que d'autres modeles de la marque (40Hz) mais les basses restes rondes et rapides.

Il beneficie d'une exellente sensibilite de 98 dB qui permettra d'ecouter sa musique sans forcement pousser le volume à fond et d'etre trop agresse par les bruits exterieur ( le coussinet du casque amortit sans les neutraliser totalement: question de securite)

un controle de volume est egalement integre au casque repliable pouur un ragement plus pratique...

Ce casque est un vrai bonheur pour moi qui suis souvent en balade en ville et qui veux etre pas trop emmerder,pratique pour courir ou faire du velo il est pour moi le casque ideal pour ce qui aimes vraiment le bon son.

• miss_anais publié le 02/06/2008
    Pas mal pour un premier avis :)
  • mia21 publié le 10/07/2007
    Un TI d'encouragement parce que je me souviens des débuts et que c'est pas facile. Bises et bienvenue
  • audodo2004 publié le 10/07/2007
    bienvenue!