Koss THE PLUG

Koss THE PLUG

Avis sur "Koss THE PLUG"

publié le 13/05/2004 | koubis
Membre depuis : 13/05/2004
Avantages isolation des bruits exterieurs, bonne qualite de son
Inconvénients dur mettre en place

"Le Koss Plug"

Le Koss plug est vraiment un casque bizarre de premier abord : c'est simple, imaginez vous avec des boules quies en train d'ecouter de la musique !!!

En effet le casque est assez mastoque mais il est possible de le manipuler pour ensuite lui permettre de prendre la forme des oreilles...

le son est vraiment bon, on me l'avait recommande et je l'ai achete un peu sur un coup de tete mais je ne le regrette pas !

le point excellent du casque est justement cette isolation, plus de bruit externe : a tel point qu'on n'entends meme plus les clics de souris pour ceux qui branche le casque sur les hauts parleurs de leur ordinateur ! (idéal pour visionner un film dans un endroit assez bruyant)

sinon tt de meme un petit point negatif (le seul point qui m'a empeche de mettre 5 etoiles) :
le fil du casque et la prise minijack semble etre de mauvaise qualite :/ je dis bien semble car la matiere fait assez bas de gamme (mais je n'ai eu aucun probleme jusqu'a present avec celui-ci)

il est a noter que 3 formes diffferentes de mousse maleable (a placer sur les ecouteurs) est fournie ! excellent pour changer les embouts abimes!

• koubis publié le 14/05/2004
    pour la tranche de prix, c'etait indique sur mon commentaire ! o_o Prix : 30€ sinon je l'ai achete a la fnac et les caracteristiques honnetement je m'en cure le zen... le but pour moi c'est pas de savoir s'il supporte les basses frequences a tel point que seul un chien peut en apprecier la qualite mais plutot de voir s'il a un bon rendu sonore : ce dont j'ai parle dans mon appreciation
  • a___h publié le 14/05/2004
    Allez, c'est ton 1er avis............ Bienvenue et longue vie à toi sur ciao...
  • marathon01 publié le 13/05/2004
    Un peu fouilli, pas très détaillé, pas de caractéristiques , pas de tranche de prix, ou le trouve t'on ? mais bon c'est ton premier avis je serais bon prince (une fois seulement)

Information produit : Koss THE PLUG

Créez dans votre vie un entourage acoustique avec le son d'une qualité suprême. Koss, le leader incontestable sur le marché audio, vous présente toute une gamme de produits audio, fiables et d'un design bien moderne, capable de satisfaire les demandes multiples des consommateurs. Les microphones et casques de Koss améliorent votre expérience sonore.

EAN: 0021299147573, 4400724928882, 0021299139578, 0021299185322, 6243799285966, 0021299185353, 4907034123698, 0755034108665, 0809393894094

Marque: Koss

Type de Produit: Casque - filaire - jack 3,5mm

Utilisation recommandée: Dispositifs électroniques portables

Description du produit: Koss THE PLUG - casque

Impédance: 16 Ohm

Spécifications audio: Réponse de fréquence 10 - 20000 Hz - Sensibilité 112 dB/mW, Réponse de fréquence 10 - 20000 Hz - Sensibilité 112 dB

Technologie de casque: Dynamique

Technologie de connectivité: Filaire

Mode de sortie audio: Stéreo

Facteur de forme du casque: Embout auriculaire

Garantie du fabricant: Garantie limitée à vie

Localisation: Anglais

Couleur: Noir, argent métallisé

Divers

Câbles inclus: Câble pour casque, Câble pour casque - 1.2 m

Accessoires inclus: Adaptateur stéréo 6,3 mm (1/4 po)

Connexions

Type de connecteur: Casque (fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm)

Casque

Technologie de casque: Dynamique