Koss THE PLUG

publié le 24/02/2006 | poutpout8688
Membre depuis : 24/08/2005
Moyen
Avantages Isolation, graves correctes
Inconvénients Tout le reste....

"Une 205 tunnig miniature !!"

Salut à tous !! et à toutes... Bon c'est fait mon bon vieux casque sennheiser est décédé il y a une semaine après 2 ans et demi de bons et loyaux services !! Bref, la course pour en retrouver un en pas très longtemps...

Après de nombreuse minutes passées sur divers forums, je me suis laissé tenté par ce modèle : les Koss The Plug !! J'ai lu de très bons avis dessu... comme de très mauvais !! J'ai décidé quand même de les prendre pour plusieurs raisons. Tout d'abors la marque ; Koss spécialiste des casque a une assez bonne réputation avec une garantie à vie. Et puis le commentaire très élogieux d'un marchand de hifi sur internet dont je ne siterai pas le nom car il n'en mérite selon moi pas la peine... "mais ce casque est une tuerie ! Tuerie de clarté, tuerie de richesse, tuerie de réussite, pour ce si petit prix et cette si petite taille ! "

Arrivée du colis, embalage un peu cheap, mais bon... Le cable est extrêmement fin, mais bon...Essayage pas super confortable mais bon.... c'es très léger donc ca va et ca tient bien dans les oreilles !

A l'écoute car c'est ce qui nous intéresse dans l'histoire !! Bon alors je le branche sur mon lecteur mp3... et là... c'est le drame !!!! Une écoute complètement horrible ! Le grave est pas mal bien que très très présent. Mais alors médiums complètement baveux, aigus totalement absents... Bref une tuerie de mocheté !! Pas d'aération, pas de spacialisation ! rien !
Alors je me suis dit que c'était a cause de la source... Bon j'essaye sur le PC et là c'est pareil !! Dernier essaye sur l'ampli : encore pire !!

Bon il a quand même des avantages non négligeables. Il isole des bruites extérieurs doinc dans le métro ou le tram c'est bien pratique. Le niveau sonore qu'ils procurent est très élevé ce qui est parfois agréable quand on veut monter un peu le son... Mais là, ça devient dangereux car ça en fait mal aux oreilles... Il tiennent bien donc on peut bouger sans risque de les perdres !

Donc voilà, mon sennheiser était 100 fois mieux pour pas plus cher !! Et comparé à mon K501... c'est un autre monde !!

En conclusion, je ne les recommande pas et il faut mieux sortir un peu de son budget parfois, pour avoir un casuqe digne de ce nom....

• Superbankeyieur publié le 25/02/2006
    Ca c'est toujours la surprise quand tu ahcètes ce genre d'appareil étant donnée que tu ne peux pas les essayer.... Merci pour l'avis ! @ ++ et bonne continuation..
  • big_zouzou publié le 25/02/2006
    Donc ce produit est a éviter :)
  • k1_71 publié le 24/02/2006
    Bah trente euros une 205, même tunning, c'est pas cher... hein ? comment ça, j'ai rien compris à cet avis ???

annonces "Koss THE PLUG"

Information produit : Koss THE PLUG

Créez dans votre vie un entourage acoustique avec le son d'une qualité suprême. Koss, le leader incontestable sur le marché audio, vous présente toute une gamme de produits audio, fiables et d'un design bien moderne, capable de satisfaire les demandes multiples des consommateurs. Les microphones et casques de Koss améliorent votre expérience sonore.

EAN: 0021299147573, 4400724928882, 0021299139578, 0021299185322, 6243799285966, 0021299185353, 4907034123698, 0755034108665, 0809393894094

Marque: Koss

Type de Produit: Casque - filaire - jack 3,5mm

Utilisation recommandée: Dispositifs électroniques portables

Description du produit: Koss THE PLUG - casque

Impédance: 16 Ohm

Spécifications audio: Réponse de fréquence 10 - 20000 Hz - Sensibilité 112 dB/mW, Réponse de fréquence 10 - 20000 Hz - Sensibilité 112 dB

Technologie de casque: Dynamique

Technologie de connectivité: Filaire

Mode de sortie audio: Stéreo

Facteur de forme du casque: Embout auriculaire

Garantie du fabricant: Garantie limitée à vie

Localisation: Anglais

Couleur: Noir, argent métallisé

Divers

Câbles inclus: Câble pour casque, Câble pour casque - 1.2 m

Accessoires inclus: Adaptateur stéréo 6,3 mm (1/4 po)

Connexions

Type de connecteur: Casque (fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm)

Casque

Technologie de casque: Dynamique