Avis sur "Philips SHE 8500"

publié le 29/05/2009 | mykeulkeul
Membre depuis : 29/05/2009
Avantages son excellent, écouteurs fins et beaux, prix très correct pour la qualité
Inconvénients pochette de rangement
Prix
Qualité
Installation

"très satisfait"

Je viens juste d'acheter ces écouteurs et je dois dire que je suis très agréablement surpris par le son. Les aigus sont excellents et les basses sublimes (pourtant je suis assez exigeant). Après avoir testé en intra-auriculaires des AKG et Sony ( à 40 euros ) , ces philips ont un son vraiment meilleurs pour un prix deux fois moins cher.

Côté pochette de rangement, elle est fonctionnelle mais bas de gamme (m'enfin pour le prix rien à dire).

Les écouteurs tiennent bien dans l'oreille( 3 choix de tailles d'embouts), ils sont fins, très beaux.

Maintenant plus qu'à espérer qu'ils me durent longtemps,

impédance : 16ohm, sensibilité 102 dB, bande de fréquence : 6Hz-23,5kHz, puissance d'entrée maximum : 50mW, cable 1,2m

En conclusion, si vous recherchez un bon son, vous faites le bon choix et en plus sans vous ruiner : )

Edit le 23/02/11 : Après presque 2 ans d'utilisation, les écouteurs fonctionnent toujours, seul détail les boitiers plastiques se sont décollés une fois mais avec une pointe de colle néoprène plus de soucis. Je suis surtout content de la qualité du fil qui ne s'est pas coupé malgré l'utilisation intensive.

• mykeulkeul publié le 29/05/2009
    non il n'y a pas de réglage du volume ; )
  • fredon1 publié le 29/05/2009
    bonne continuation
  • Foxspy publié le 29/05/2009
    Y-a-t-il la possibilité de contrôler le volume sur ce modèle?

annonces "Philips SHE 8500"

Information produit : Philips SHE 8500

Mini Ecouteurs