Sennheiser CX 200 Street II

Sennheiser CX 200 Street II

Avis sur "Sennheiser CX 200 Street II"

publié le 11/10/2009 | loogaroo
Membre depuis : 11/10/2009
Avantages au début on est ravis...
Inconvénients ...puis on déchante très vite. Aussi durable qu'un mouchoir Kleenex.
Prix
Qualité
Installation

"A fuir"

Bonjour,
Je vais vous parler de ces écouteurs Sennheiser achetés chez Darty il y a 2 mois....devenus hors d'usage, tellement ils sont fragiles.
Certes au début on est content : pas trop cher (encore que), discret, bon son (encore que ça dépend à quoi ils sont reliés), confortables.
Et puis d'un seul coup, plus rien, le son est coupé sur l'une des 2 oreilles. Parfois il revient puis c'est à l'autre oreille que ça coince. Bref, même en y prenant soin, cette camelote s'abîme très vite sans raison (pour faire marcher le commerce sans doute). 2 mois seulement d'utilisation pour près de 30 euros, ça revient cher les écouteurs.
Dorénavant, je reviendrai sur les écouteurs Koss qui certes sont plus chers (quoique pas tellement plus) mais beaucoup plus fiables dans la durée.
Je les déconseille à tous.
Merci de m'avoir lu.

• blu-ray-boy publié le 11/10/2009
    Pour le même prix tu as les Sony MDR-EX32LP et eux ils fonctionnent nikels. Bienvenue sur Ciao!

Information produit : Sennheiser CX 200 Street II

Si vous recherchez des écouteurs offrant à la fois qualité sonore et confort ergonomique, les CX 200 Street II "ear-canal" sont faits pour vous. Ils délivrent des graves musclés grâce au système Bass-Driven. Leur parfaite adaptation au conduit auditif assure une excellente atténuation des bruits environnants. Idéal pour votre MP3, iPod, iPhone, lecteurs DVD et CD, ainsi que pour votre console de jeux portable.

Marque: Sennheiser

EAN: 8859056183302, 4044156031095, 8859056193028, 4044156031101, 8859100226740, 0984064819450, 5554442232390, 7967907116025

Fréquence Minimum en Hz: 20, 18

Facteur de forme du casque: Intra-auriculaire

Type de Produit: Écouteurs - filaire

Description du produit: Sennheiser CX 200 Street II - écouteurs

Impédance: 16 Ohm

Spécifications audio: Réponse de fréquence 20 - 20000 Hz - Sensibilité 110 dB, Réponse de fréquence 17 - 21000 Hz - Sensibilité 113 dB

Garantie du fabricant: 2 ans de garantie

Mode de sortie audio: Stéreo

Facteur de forme du casque: Intra-auriculaire

Distorsion Harmonique Totale (THD): 0.2%

Connexions

Type de connecteur: Casque ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm )

Divers

Câbles inclus: Câble pour casque - 1.2 m

Accessoires inclus: Kit d'embouts auriculaires, Banane, kit d'embouts auriculaires

Garantie du fabricant

Détails des services et de la maintenance: Garantie limitée - 2 ans