Sennheiser HD25 Originals

Sennheiser HD25 Originals

Avis sur "Sennheiser HD25 Originals"

publié le 05/07/2001 | alciid
Membre depuis : 05/07/2001
Avantages léger, ergonomique, performant
Inconvénients cable de 1 mètre seulement (casque de studio)

"Fabuleux...."

J'ai acheté ce casque quand j'étais DJ...
Le test à été très simple : j'avais le choix, dans cette gamme de prix, entre le Pioneer, le Technics et celui ci
Chez mon revendueur (qui etait également un ami) j'ai installé un retour de scène à hauteur d'oreille, 2 SL 1200 et une table.
J'ai prix deux vinyls bien chargés en graves dont un que j'ai envoyé a plein tube sur le retour et l'autre en pré écoute au casque mais avec une seule oreillette (la seconde se relève, ça c'est d'enfer).
Le but étant de savoir lequel des 3 casques m'apporterait le plus de precision sonore sur une seule oreille avec un bruit ambiant important (situation sur scène en plein mix) sans pour autant pousser le volume du casque au maxi et me détruire l'oreille (et oui 120 dB quand meme)
Un seul vainqueur : HD 25
Un casque fiable, ergonomique, léger et très très performant (meme peut etre un peu trop)
ça fait maintenant 4 ans que j'ai ce casque et je n'en changerais pour rien au monde.
A conseiller aux DJ's mais aussi aux ingé son et meme au home studio.

Cet avis a été lu 1941 fois et a été évalué à

• Blue_berry publié le 31/07/2001
    Tu devais etre un neuneu pour ne pas savoir que ce casque est l'un des meilleur au monde avec le Dt 770 de beyerdynamics. Ce n'est pas pour rien que ce casque est present dans tout les studio du monde !
  • gones publié le 05/07/2001
    Bon avis, bonne continuation. @+

Information produit : Sennheiser HD25 Originals

Le casque HD 25 Originals vous fait béneficier, même dans la rue, de la qualité et de l’expérience de Sennheiser. Adidas a conçu son nouveau look. Ayant des aigus cristallins et des basses puissantes, ce casque fermé atténue les bruits extérieurs . Avec du style et confort, il est idéal aussi bien pour l'écoute de musique en balade que pour une utilisation professionnelle quotidienne en club ou en studio d'enregistrement. Sa grande robustesse le fait générer des niveaux de pression sonore très élevés. Le casque dispose aussi d'une oreillette rotative permettant l'écoute d’une seule oreille.

Nom: HD25 Originals, Cashb HD25

EAN: 4044155053883, 5053045102074