Sennheiser PMX 60

Sennheiser PMX 60

Avis sur "Sennheiser PMX 60"

publié le 06/03/2007 | maman014
Membre depuis : 02/02/2007
Avantages ***
Inconvénients ***

"Ma musique quand je suis dehors ."

¤°¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤°¤
Coucou , me r ' voilou , je vais vous parler de mon casque . Il n'y a pas longtemps que je l'ai acheté , un peu moins de 30 euros en commerce , mais je viens de voir que j'aurais pu l'avoir pour moins cher . JE SUIS DEGOûTEE !!!
Bref , il très léger et surtout il adopte très bien les formes de mes oreilles en plus je peux dissimuler le fil en dessous d ' un col roulé ou bien une écharpe . c'est un peu dommage que les écouteurs soit si important car ils ne passent pas inaperçu car il se positionne derrière le cou .
Dernièrement , je les ai prêté à ma soeur pour quand elle est dans le bus et elle a eut la même opinion que moi s'en que je ne lui dise rien .
Il possède un câble avec une capacité d'un mètre de long et au niveau de la sensibilité , il est à 122 db .
Sinon au niveau du son il est pas mal , ce que je regrettes un peu c'est que quand je le mets un peu trop fort il grésille , pas beaucoup mais bon c'est pas terrible . Je veux du bon son !!!
Le rapport qualité prix varie selon le site , ainsi que les frais de ports et le délai de livraison .

• Graphix publié le 08/03/2007
    Il ne devrait pas grésiller. Soit il est de mauvaise qualité, soit il a un défaut ;)
  • alain35 publié le 06/03/2007
    S'il grésille, ce n'est pas un gage de qualité..

Information produit : Sennheiser PMX 60

Le casque bandeau tour de cou ouvert PMX 60 est un choix idéal pour toutes les sources audio portables. Son image sonore très équilibrée surpasse sans peine les autres casques miniature.

Marque: Sennheiser

Type: Mini Casque