Sennheiser RS 170

Sennheiser RS 170

Casque Traditionnel

Avis sur "Sennheiser RS 170"

publié le 12/04/2011 | Saiya
Membre depuis : 12/04/2011
Avantages prix
Inconvénients Rien à dire pour l'instant
pas encore évalué

"Sennheiser RS 170"

Casque Sennheiser RS 170 commandé sur Redcoon.
L'envoi est plutôt soigné et sérieux. Je suis allé le récupérer au Relais à coté de chez moi.
Le Produit est Conforme à ma commande et les frais de port sont raisonnable.

Concernant le casque en lui même :
Descriptif :
Le casque sans fil Sennheiser RS 170 est un ensemble émetteur/casque sans fil qui vous garantit un son de qualité supérieure, transparent et détaillé. Il est équipé d'un système "Dynamic bass" et de la fonction Surround, ce qui fait que le RS 170 est idéal pour le home cinéma, une utilisation sur chaîne Hi-Fi et téléviseur. L’émetteur, grâce à la technologie de transmission numérique HF Kleer, assure une transmission sans compression.

Caractéristiques techniques :
- Casque sans fil, fermé, circum-aural Sennheiser RS 170
- redcoon, l'achat malin de produits électroniques
- Technologie numérique HF Kleer sans fil HF sans compression - dynamique du signal audio
- Système "Dynamic bass" - réponse précise et puissante dans les graves
- Fonction "Surround" - son 3D
- Oreillettes garnies de simili-cuir
- Ergonomique et confortable
- 1 adaptateur Jack + 1 bloc d'alimentation + 2 piles

Ce casque est très bien. Un son correcte et très simple d'utilisation. Je n'ai pas d'interférence.

pas encore évalué

• madmike publié le 12/04/2011
    cf infra
  • Ana69007 publié le 12/04/2011
    Je suis d'accord avec Notweak. D'ailleurs je vais aller sur le site Redcoon et leur envoyer un mail pour leur dire ce que j'en pense. Ces avis ne servent pas leur cause, au contraire. C'est vraiment lourdingue.
  • notweak01 publié le 12/04/2011
    Egalement HS. Une technique mal rôdée pour donner l'évaluation maximum à ce site et sans doute recevoir l'avoir promis de 5 euros. De plus en plus lourd. Ce matraquage publicitaire provoque l'effet inverse et donne encore plus de crédibilité aux avis de consommateurs victimes des carences de ce site. Déjà le deuxième avis pour aujourd'hui.

Information produit : Sennheiser RS 170

Casque Traditionnel

EAN: 4044155045437, 5053973074511, 5053973052069, 0615104182707, 5052415540034, 8902327531903, 6151041705134

Couleur: Noir et Argent

Marque: Sennheiser