Avis sur "Shure SRH 840"

publié le 21/10/2010 | QualiteRDC
Membre depuis : 18/10/2010
Avantages son exceptionnel, confort inégalable
Inconvénients un peu encombrant, prix élevé
Prix
Qualité
Installation

"Le casque audio Shure SRH840 est un bonheur pour les oreilles"

Bonjour,

Je possède ce casque depuis bientôt un an, et je n'imagine pas en changer un jour ! Quand d'autres casques me font mal à la tête ou autour des oreilles au bout d'une heure d'utilisation, celui-ci est d'un confort à toute épreuve. Il m'arrive de le porter en travaillant sans même mettre de musique, pour m'isoler des bruits environnants ! Aucun son ne passe, c'est impressionnant.

J'adore le principe du cable jack détachable du casque, en effet il est un peu encombrant (cordon style "téléphonique") et il est pratique de le ranger dans le sac quand on garde le casque sur le coup sans écouter de musique.

Le casque est livré avec 2 coussinets de rechange et un adaptateur Jack 6.3mm.

La qualité sonore est exceptionnelles, je n'ai jamais réussi à faire saturer les basses, et les aigus sont restitués avec précision.

Lorsque j'écoute de la musique, tous mes amis souhaitent essayer le casque, et ils sont complètement bluffés ! C'est un achat que je ne regrette pas du tout !

Cet avis a été lu 2073 fois et a été évalué à

• alain35 publié le 18/08/2011
    Vraiment je comprends qui a mis ce très intétressant .. Un ami de rue du commerce qui intervient souvent sur le site
  • Elisa_Hugo publié le 25/01/2011
    avis intéressant!