Sony MDR-E 828 LP

Images de la communauté

Sony MDR-E 828 LP

Les casques d'écoute Sony offrent une commodité main-libre, un style et un confort exceptionnels. CARACTERISTIQUES DU PRODUIT: Nouveau design; Étu...

> Voir les caractéristiques

90% positif

2 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Sony MDR-E 828 LP"

publié le 30/07/2010 | steph_tsf
Membre depuis : 18/07/2008
Avis : 2
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Excellent
Avantages puissance suffisante pas démesurée, confortable, écoute très large bande
Inconvénients pas à la mode
intéressant
Prix
Qualité
Installation

"la référence des écouteur non-intra"

Décidément, ces écouteurs Sony sont bien nés. Sony a fait du bon travail en actualisant la construction de ces écouteurs dits classiques. La puissance du transducteur est maintenant suffisante sur toute la bande passante. Le couplage acoustique avec le conduit auditif est particulièrement réussi. Les basses sont bien là, profondes et puissantes à souhait. La précision dans les medium est excellente, aucune fatigue auditive. La bande passante semble s'étendre, bien linéaire, sans effort ni accident, au-delà des ultrasons. L'écoute est généreuse, stable, et inspire confiance. Malgré ces évidentes qualités, le prix reste modique car ces derniers temps le marketing met l'accent sur les intras et les gros casques fermés. A l'écoute, les Sony 828 tiennent la route face aux bons casques fermés. Sans en avoir la puissance dévastatrice ni l'isolation par rapport au bruit ambiant. Mais est-ce un défaut ? Comparés à des intras tels les TDK 900, les écouteurs Sony 828 se comportent très bien. Ne perdons pas de vue que le rendu des intras dépend trop de la façon dont on les enfonce dans l'oreille, au point de se retrouver parfois avec une écoute déséquilibrée droite/gauche. En cherchant bien, je dirais que les Sony 828 donnent un peu moins de basses que des intra super-ajustés dans le conduit auditif, mais qu'en revanche, le rendu des 828 est plus naturel, moins d'effet 'tonneau" dans les basses. Pétris de qualités, ces écouteurs Sony 828 doivent être considérés comme une nouvelle référence, un "must-have" avant de considérer évoluer vers un achat dispendieux..

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 1140 fois et a été évalué à
100% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
intéressant

Produits similaires les plus recherchés

Information produit : Sony MDR-E 828 LP

Description du produit par le fabriquant

Les casques d'écoute Sony offrent une commodité main-libre, un style et un confort exceptionnels. CARACTERISTIQUES DU PRODUIT: Nouveau design; Étui à enroulement compact; Excitateurs haute qualité; Aimants au néodyme; Circuit acoustique Twin Turbo de Sony.

Caractéristiques Principales

Marque: Sony

Type: Mini Ecouteurs

Dolby Prologic / AC3: Sans Dolby Prologic / AC3

Réduction du Bruit: Non

Connexion: Filaire

Clip Oreillette: Sans Clip Oreille, Non

Neckband (Arceau Derrière): No, Non

Fréquence Minimum en Hz: 12

Fréquence Maximum en Hz: 22000

Poids en Grammes: 6

Ear Bud: Non

EAN: 4901780626137

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 15/09/2003