WESC Golden Oboe

WESC Golden Oboe

Avis sur "WESC Golden Oboe"

publié le 25/11/2009 | elyops
Membre depuis : 25/11/2009
Avantages confortable, design, son
Inconvénients la rallonge de la prise jack est un peu trop grande
Prix
Qualité
Installation

"Super design et super son"

Je possède depuis environ un mois le casque WESC Oboe.

3 choses m'ont fait complètement craquer pour ce casque. La première c'est le design. Franchement, posséder un casque comme ça c quand même mieux que de porter des écouteurs qui font mal aux oreilles au bout d'un certain temps

La deuxième chose que j'ai aimé c'est que le casque est franchement confortable. En effet, il ne fait pas mal aux oreilles, il ne sert pas du tout au niveau de la tête grâce à un système de glissière qui permet de bien le fixer ce qui est super appréciable lorsque qu'on a un voyage d'une heure à faire dans le métro. De plus, le casque permet d'être assez protégé des sons extérieurs, du coup on n'est pas obligé de mettre le son à fond et les tympas n'en prennent pas un gros coup

La troisième chose, et c'est la meilleure, c'est le son. Bon c'est pas mieux qu'un Seinheser, mais c'est quand même très très bon. Le premier adjectif qui m'est venu quand j'ai testé le casque avec des basses, c'est que le son est "profond". je veux dire par là qu'on a l'impression que le son englobe toute l'oreille et même en profondeur.

Bon, ben je n'ai plus qu'à tester le casque dans un avion. Long voyage, pas mal de bruit. je vais voir ce que ça fait!

Je conseille le casque à tout le monde. En plus tous les Wescs sont pas mal design vous trouverez surement votre bonheur.

annonces "WESC Golden Oboe"

Information produit : WESC Golden Oboe

Les casques WESC GOLDEN OBOE sont recommandés par des DJ professionnels et notamment par l`excellent Steve Aoki. Les OBOE DE WESC avec leur look sobre, discret, classieux et une petite touche de Old school, feront le plaisir des amateurs d`urbanwear subtile.

Nom: Golden Oboe, Oboe Seasonal, Golden Oboe Seasonal, Oboe, Oboe Bermuda

Marque: Wesc

Type: Casque Traditionnel, Casque Audio

EAN: 7332577771032, 5052276396375, 7332577083883, 7332577083852, 7332577130846, 7332577130860, 7332577770998, 7332577771025

Fréquence Minimum en Hz: 20

Fréquence Maximum en Hz: 20001, 20000