Maxell E 240 M

Maxell E 240 M

Cassette Vidéo - VHS - 240 min - 2, 10, 1, 3, 4

Avis sur "Maxell E 240 M"

publié le 27/02/2006 | candrillon
Membre depuis : 28/11/2004
Avantages Qualité, prix
Inconvénients Ce n'est pas un dvd

"Enregistrement sur cassette vierge"

Eh ouiiiiiii je suis encore à la préhistoire je n'ai pas d'enregistreur dvd mais je ne pense pas être la seule.....
En tout cas je ne l'espère pas, ce que j'espère c'est d'avoir un jour un enregistreur dvd mais par pitié avant qu'un autre modélé d'enregistrement sorte.

La technologie trop rapide pour mon pauvre portemonnaie.

Alors moi j'enregistre sur cassette. J'ai tout essayé je crois non j'en suis sur.
Et celle que j'ai trouvé les mieux, ce sont des cassettes que j'ai trouvé en allemagne. Habitant la frontière cela est facile c'est sur, mais on peut les trouver en France à qu'elle prix ca je ne sait pas.

Ce sont donc des cassettes de la marque maxell, au départ je les ai prisent pour le prix, mais maintenant c'est vraiment pour la qualité.

Avec d'autre cassette je ne pouvait enregistrer qu'une seule fois et si je réenregistrait dessus l'image était pas belle, mais avec les cassettes maxell je réenregistre 3, 4, 5 fois voir plus et avec toujours une superbe qualité d'image (bon c'est sur pas aussi bonne qu'un dvd mais moi je n'ai que ca)

Alors pour moi maxell je recommande à tout ce qui sont pas très riche comme moi et qui ont un simple magnétoscope.

• patso28 publié le 28/02/2006
    Ne t'inquiete pas, la qualité ne vient pas du support (CD ou DVD) mais du d'encodage de la vidéo. Tu peux tres bien avoir un film en haute définition sur une cassette. certes se ne sont pas les méme mais la technique est identique (je ne me rapelle pas de leur nom). A+
  • Keta publié le 28/02/2006
    Je suis dans le même cas!! Moi j'enregistre aussi plusieurs fois sur des sony et phillips et l'image est parfaite!!
  • jppkaz publié le 28/02/2006
    un peu court... dommage a+++ jp

annonces "Maxell E 240 M"

Information produit : Maxell E 240 M

Cassette Vidéo - VHS - 240 min - 2, 10, 1, 3, 4