Avis sur "Maxell E 240 M"

publié le 07/05/2006 | choupinet57600
Membre depuis : 16/02/2006
Avantages Durée, qualitée d'image
Inconvénients --

"C'est toujours pratique la bonne vieille cassette"

Je trouve que la cassette vidéo Maxell est très bien car elle me permet d'enrengistrer mes programmes télévisés quand je ne peut pas les regarder directement.

Pourquoi j'ai choisi cete cassette vidéo:

Tout d'adord le prix, en effet avec l'arriver du DVD le prix de la cassette vidéo est devenu tres interressant. En plus habitant la frontière allemande j'achète mes cassettes vierges par lot de 2 en Allemagne à 3€ . Mais je pense qu'en France elle doivent également être disponible un peu plus chères car la taxe sur les produits vierge est plus importante. Nèanmoins la cassette Maxel E 240 reste moins chère que les cassettes BASF ( maintenant renommées EMTEC), en effet le lot de deux cassette de 240min me revenait à 10€ (soit une économie de 7€ !!)
Parlons maintenant de la qualitée d'image, je la trouve très bonne, pour une cassette vidéo, le son est également de bonne qualité. Personellement je ne voit pas de différences avec les cassettes que j'achetais avant.

=> Un très bon achat pour ceux qui ne sont pas encore passé au lecteurs DVD enrengistrable ou avec disque dur. De plus le prix est très interressant et le nombre d'enrengistrement ne dégrade pas énormément la qualitée de la vidéo. Et puis qui ne possède pas de magnétoscope??

• daubet publié le 07/05/2006
    mais je pense que quelque soit la marque, au bout d'un certain nombre d'utilisations, la qualité diminue...
  • daubet publié le 07/05/2006
    Wouaou ça fait un bail que je n'utilise plus de cassettes

annonces "Maxell E 240 M"

Information produit : Maxell E 240 M

Cassette Vidéo - VHS - 240 min - 2, 10, 1, 3, 4