LG RHT499H

LG RHT499H

Avis sur "LG RHT499H"

publié le 22/06/2011 | yateich
Membre depuis : 04/12/2003
Avantages simplicité d'installation et d'utilisation
Inconvénients allumer la TV pour programer
pas encore évalué
Service
Qualité d'image
Qualité sonore
Ergonomie

"SIMPLISiME"

Bonjour a tous les cianautes

J'ai acheté cet enregistreur LG (j'ai hesite entre le modele RHT497 et le RHT499) le 17/06 et installé le 19/06, relié en HDMI a ma tv Panasonic et en peritel (prise bleu) au décodeur Canalsat

Si on reçoit la TNT par antenne râteau, l'installation est automatique (installation des chaines, l'horloge...), je n'ai même pas eu à configurer la prie AV2 (du décodeur sat).
La programmation, que ce soit sur TNT ou SAT est ultra simple (dommage qu'on soit obligé d'allumer la TV).

Concernant son design, je le trouve très beau avec son cercle bleu et rouge qui s'allume au milieu.

En 3 mots, il est SIMPLE , INTUITIF , BEAU.

J'ai mis 4 sur 5 car on peut toujours trouver mieux (en tout cas , moi il me convient parfaitement)

PS Je me suis trompé de référence , le mien , c'est le RHT498H (mais les références RHT497 , 498 ou 499 sont les même , a part le disque dur et le prix)

Cet avis a été lu 1972 fois et a été évalué à
pas encore évalué

• JP-Nantes publié le 22/06/2011
    Ce serait vraiment bien que tu développes un peu (beaucoup). Parce que c'est très dur de s'y retrouver dans ce type d'appareils.

Information produit : LG RHT499H

Nom: RHT499H