Samsung DVD HR 737

Samsung DVD HR 737

Aucune description marketing n'est disponible.

Avis sur "Samsung DVD HR 737"

publié le 20/06/2006 | Havana75
Membre depuis : 18/06/2006
Avantages design sympa, facile d'utilisation
Inconvénients un peu lent au démarrage
Service
Qualité d'image
Qualité sonore
Ergonomie

"Un excellent produit d'une bonne marque !"

J'ai longtemps comparé les différents produits proposés sur les sites internet , je suis tombé sur ce modèle là chez Darty (pas vu ce produit ailleurs pour le moment car il viens de sortir c'est le remplacant du HR 735..)et j'ai flashé dessus !!les autres modèles équivalent ne possédait pas de prise HDMI d'où mon choix sur ce modèle ci..

Avec le Samsung DVD HR737, enregistrer, archiver sur disc dur ou sur DVD (160 Go soit maximum 272 heures) les émissions favorites et copier les du disc dur au DVD à haute vitesse.
Ce modèle est capable de lire les DivX et possède une sortie HDMI qui permet de brancher un écran LCD ou plasma afin d'avoir une qualité d'image haute définition.

Vous pouvez brancher vos caméscope grâce au prises /vidéo ou IEEE 1394 (en façade) ou à la prise péritel afin de préservez vos films de vos anciens enregistrement.

************Les caractéristiques :****************

Format d'enregistrement : DVD-R, DVD-RW
Format de lecture : DVD Vidéo, DVD-RAM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, MPEG4 et DivX , Vidéo CD, CD audio, CD-RW, compatible MP3, JPEG.

Lecture DVD PAL/NTSC
2 prises péritel
Connections vidéo : Sorties : 1 vidéo, 1 S-vidéo, 1 YUV, 1 HDMI
Entrées : 1 vidéo en façade, 1 S-vidéo en façade, IEEE1394 en façade
Connections audio : sortie : 1 audio stéréo (RCA)
Entrées : 2 audio stéréo (RCA) dont 1 en façade
Sortie audio numérique : 1 optique, 1 coaxiale
Controle parental
Convertisseur audio : 96 kHz - 24 bits
**************************************************

Accessoires fournis avec : Télécommande + piles, câble 2 RCA audio, le cordon HDMI, le câble d'antenne.

Je l'ai depuis 3 jours et j'en suis complètement satisfaite, le prix est un peu élevée mais c'est un produit de bonne marque et le fait d'avoir la sortie HDMI est un plus par rapport à d'autres modèles à peu près identique. Le design est vraiment sympa (noir et argent) ..

Quand on le branche la première fois l'horloge se règle automatiquement et il cherche les chaînes de télévision automatiquement en les plaçant dans l'ordre (1 tf1, 2 France 2, 3 France 3 etc...) ce qui est très pratique.

Le mode d'emploi se lie très vite et il est très simple d'usage. En mode haute qualité on peut enregistrer jusqu'à 32h de programme, (272h en mode étendu) et la qualité est vraiment excellente.
On peut diviser les programmes se qui permet par exemple de supprimer les pubs, les sous-titres sont pris en compte pour les divx …

Pour le moment il est parfait !!! Je m'en sert pour sauvegarder mes anciennes vidéos VHS C de mon très vieux caméscope en le branchant à la péritel, sur le disc dur avant de les graver dans l'ordre que je souhaite sur un DVD-R.

Vous pouvez effectuer jusqu'à 12 enregistrements programmés.
J'ai testé la programmation avec smallville l'autre soir et c'est impecable , l'appareil est vraiment TRES SILENCIEUX !!
Avec mon ancien magnetoscope (4 tetes ) dans la nuit si je programmait quelques chose je l'entendait tourner ce qui m'empechait de dormir (j'ai le sommeil leger) alors qu'avec le lecteur enregistreur DVD avec disc dur , rien, je n'entend rien et je peux dormir parfaitement.

l'affichage digital est très design aussi avec ses différentes couleur (bleu et rouge)

Je le conseil aux personnes qui veulent etre sur d'avoir un bon produit et qui possèdent ou envisagent d'acheter un ecran LCD,plasma ou videoprojecteur car sinon la prise HDMI est une option de luxe encore pour le moment.

le seul point négatif c'est qu'il est un petit lent au demarrage mais je n'ai pas pu comparer avec d'autre modele..et je ne crois pas qu'il y ai la fonction showwiew..

• llavadorm publié le 20/06/2006
    Bon avis. En effet, c'est un peut cher... @ Bientôt

Information produit : Samsung DVD HR 737

Aucune description marketing n'est disponible.

Couleur: Argenté, Noir

Poids: 3.9 kg

DVD: Graveur de DVD - PAL

Audio: Stéreo

Télécommande: Télécommande - infrarouge

Alimentation: CA 230V ( 50 Hz )

Tuner de télévision: Tuner analogique

Description du produit: Samsung DVD-HR737 - enregistreur DVD/enregistreur à disque dur

Stockage interne: Lecteur de disque dur - 160 Go

Système

Fonctions: Progressive Scanning (Line Doubling)

Contrôle parental: Oui

Type d'utilisation ou alors pas de champ: Maison

Système audio

DVD

Modes de répétition DVD: Répétition A-B, titre, chapitre

Mode de lecture du CD: Reprend la lecture

Type: Graveur de DVD

Type de support: CD-R, CD-RW, DVD-RAM, DVD-Audio, SVCD, DVD-R, DVD+RW, DVD-RW, DVD+R, CD, CD vidéo

Support enregistrable: DVD-R, DVD-RW

Format du support: PAL

Convertisseur numérique/analogique audio: 24bit / 96kHz

Vitesse de recherche: 16x, 32x, 128x, 2x, 4x, 8x

Ralenti: 1/8, 1/4, 1/2

Mode d'enregistrement: XP, SP, LP, EP, SEP

Type de chargement du support: Bac

Normes vidéo numériques prises en charge: MPEG-4, DivX (ver.4), DivX (ver.5), DivX (ver.6)

Normes audionumériques prises en charge: MP3

Minuteur: Enregistrement

Horloge: Oui

Télécommande

Type: Télécommande

Technologie de commande à distance: Infrarouge

Connexions

Type de connecteur: Entrée audio/vidéo composite ( phono RCA x 3 ) - avant ¦ IEEE 1394 (FireWire/i.LINK) - avant ¦ Sortie HDMI - arrière ¦ Sortie SPDIF ( phono RCA ) - arrière ¦ Sortie SPDIF ( TOSLINK ) - arrière ¦ Sortie vidéo composante ( phono RCA x 3 ) - arrière ¦ Sortie audio/vidéo composite ( phono RCA x 3 ) - arrière ¦ Sortie ligne audio ( phono RCA x 2 ) - arrière ¦ Sortie S-vidéo ( mini-DIN à 4 broches ) - arrière ¦ Entrée RF - arrière ¦ Sortie RF - arrière ¦ 2 x SCART ( SCART 21 broches ) - arrière

Alimentation

Type: Interne

Tension requise: CA 230V ( 50 Hz )

Consommation électrique: 35 Watt

Référencé sur Ciao depuis: 20/06/2006