Sony RDR HXD870B

Sony RDR HXD870B

Avis sur "Sony RDR HXD870B"

publié le 17/07/2007 | lemouelf
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages image, rapidité
Inconvénients Pas de lecture Divx via le port USB 2.0

"Presque Top"

J'ai acquis ce petit bijoux pour remplacer mon Thomson DTH8657e qui n'a pas apprecié la foudre...(soit dit en passant le DTH8657e est un très bon produit hormis le non enregistrement au format 16/9 mais 4/3 letter box)

Revenons au Sony, facile à installer il distille une image superbe en HDMI (je n'ai pas testé les autres connexions).
Il peut upscaler jusqu'à 1080p mais n'ayant qu'un plasma 1024x768, je suis resté en 720p.

Boot en moins de 10 secondes (le DTH8657E m'etait plus de 30 secondes !)

Lecture Divx sur DVD rw sans pb, belle image meme sur mon palsma 42 pouces.

Il est sensé pouvoir enregistrer les émissions TNT multilingue en enregistrant les deux langues diffusées mais ca ne fonctionne pas chez moi, il enregistre la langue écoutée
(j'ai posté un message sur le site de Sony à ce sujet et un conseillé m'a laissé un message sur mon téléphone expliquant la marche à suivre pour configurer ce mode et que si cela ne fonctionnait tjs pas il fallait le ramener pour vérification de conformité; donc je l'ai ramené pour mise à jour en SAV). Efficace le support Sony.

Super detection de pub pendant l'enregistrement. Ce lecteur insère un nouveau chapitre au début et à la fin des pubs, Il suffit de passer ce chapitre pour ne pas avoir à subir les pubs, très très pratique.

Pas mal le guide plus que je en connaissais pas.

Limitations :
- on ne peut pas ni lire de divx via le port USB ni le copier sur le disque dur (ce que je pouvais faire avec mon Thomson)
- on ne peut pas lire le divx pendant un enregistrement si le divx n'est pas dans le mode de l'enregistrement ex : Divx en NTSC alors qu'on enregistre la TNT (PAL/secam). C'est génant. (pas de pb en revanche pour lire les DVDs)

Voili voilà.

• Elisa_Hugo publié le 02/03/2008
    avis intéressant!
  • PHILIPPE.MAT publié le 27/12/2007
    Un avis fort intéressant sur un produit qui l'est aussi ! ;-)
  • petitemarinette publié le 17/07/2007
    c'est encore un epu cher pour mon petit budget

Information produit : Sony RDR HXD870B

- Capacité de 160 Go pour 455 heures d'enregistrement max. (23 en mode d'enregistrement HQ+) sur le disque dur - Guide des programmes électronique (GUIDE Plus+™) : programmation simple des enregistrements à l'écran en 3 étapes et guide TV - Double tuner numérique et analogique intégré permettant de recevoir les chaînes de télévision les plus récentes en qualité numérique - Fonction « BRAVIA Theatre Sync » : commande automatique des composants du système d'une simple pression - Sortie HDMI™ avec conversion ascendante 1080p pour optimiser la qualité d'image même sur les grands écrans - 2 ports USB pour la connexion d'une imprimante compatible PictBridge™, d'un appareil photo numérique ou de tout autre périphérique de stockage USB compatibles - Jukebox numérique : pour stocker et écouter jusqu'à 999 CD de votre musique préférée - Album photo numérique : affichez, retouchez et stockez vos photos numériques ou gravez des DVD pour les partager

EAN: 4905524426861, 4905524426946

Couleur: Noir, Argent