Sagem DTR 94160S

Sagem DTR 94160S

Aucune description marketing n'est disponible.

Avis sur "Sagem DTR 94160S"

publié le 04/02/2009 | scheffjo57
Membre depuis : 22/01/2009
Avantages un des rares enregistreurs tnt sat HD
Inconvénients A ce jour j'en vois pas
Qualité d'image
Qualité sonore
Facilité d'utilisation

"Sagem DTR 94160 SE"

Habitant dans un secteur pas encore couvert par la TNT Herzienne, la seule solution pour disposer de la TNT était la TNT SAT (soit TNT par satelite). Je voulais à tous prix un recepteur avec disque dur et qui enregistre en HD.
J'ai donc choisi le Sagem DTR 94160 SE.
Je ne regrette absolument pas mon choix, il comble mes attentes et bien plus encore.
Il dispose de 2 tuners ce qui permet de regarder une chaine pendant qu'on en regarde une autre, plus fort encore, il permet d'enregistrer 2 chaines et de regarder 1 programe enregistré en même temps.
Le systéme de programation des enregistrements est trés facile d'utilisation et permet de programer un enregistrement unique, quotidien, du lundi au vendredi, du lundi au samedi...
De plus grâce a son port USB on peut stocker sur le disque dur (de 160GO quand même) des photos, musiques, films venant par exemple d'un ordinateur et de les visualiser sur sa télé.
On peut alors les classer par dossiers, albums... a sa volonté.
Un mode de lecture aleatoire permet d'ecouter de la musique ou de voir ses photos dans un ordre aleatoire.
Grâce a son disque dur il es également possible de faire pause au millieu d'un film par exemple pour aller aux toilettes puis de reprendre le film en differé.
Il dispose d'une sortie HDMI et de nombreuses connectique qui permet par exepmle de le brancher via un cable coaxial sur un ampli de home cinéma.
Bref je le recommande vraiment, même si il est encore relativement cher, mais c'est un excellent produit.

• lalabel publié le 04/02/2009
    c'est génial cette petite machine! moi j'ai eu un équivalent avec la neufbox, c'est vraiment pratique!

Information produit : Sagem DTR 94160S

Aucune description marketing n'est disponible.

Marque: Sagem

Type d'équipement: Tuner

Portable: Non

Standard de Réception: Digital

Tuner TNT: Sans Tuner TNT, Oui (HD)

Tuner Satellite: Oui (Mpeg4 HD), Non

Réception Satellite Analogique: Non