Panasonic DVDRV31

Panasonic DVDRV31

Pas Compatible DivX

Avis sur "Panasonic DVDRV31"

publié le 21/08/2003 | gizmo88
Qualité d'image
Qualité sonore
Ergonomie

"le plaisir des yeux"

le lecteur DVD RV 31 de chez Panasonic à tout d'abord un trés jolie design, léger et de couleur gris.

Il possède un décodeur dolby digital mais pas DTS.
Vous pouvez lire les DVD mais également les vidéo cd et les cd audio. Il est vrai qu'il est un peu dommage que celui ci ne puisse pas lire les mp3, les dvd ROM et les DIVX.

En ce qui concerne son utilisation elle est trés simple comme tout lecteur dvd.

Cependant je tient à dire que ce lecteur est incomparable en ce qui concèrne la qualité de l'image, et la fluidité de celle ci, j'ai déja vu tourner d'autre lecteur et je peux vous dire que celui ci est le mieux qu'il m'ai été donner de voir.

Si le DVD RV 31, ne possède pas de gadget comme lire les mp3, c'est par ce que celui ci est un lecteur de DVD et que panasonic à sûrement voulu privilégier la qualité.

Je l'utilise tous les jours, plusieurs fois par jours et celui ci ne m'as toujours pas abandonner. je l'ai acheter il y à déja 2 ans et il marche comme au premier jour.

une cliente plus que contente.

• Royspike publié le 22/11/2003
    J'ai fait l'acquisition de ce même lecteur en novembre 2001. Je n'ai pu que m'en féliciter au vu de la qualité offerte. Toutefois, tu dis qu'il n'est pas DTS alors que c'est le cas du mien?? Enfin, il y a un peu plus d'un mois, j'ai eu une panne avec ce lecteur que j'avais payé a peu près 320 Euros. Après seulement 1 mois, Panasonic décide de l'ouvrir et de m'envoyer un devis de 250 euros!!!!!!!! Moteur à remplacer, cervo-commande out, etc.... Bref, pour une utilisation quotidienne et après 2 ans, c'est décevant. Mais ce qui est le plus décevant, c'est le service après-vente de chez Panasonic en Belgique. Du coup, j'ai demandé à récupérer mon lecteur (car Pana voulait le garder, oui oui!!) que je vais remettre dans sa boîte au grenier avec soin en mémoire des services rendus. Mon ampli et mon vidéo, c'est également Pana et j'espère franchement que côté panne j'aurai plus de chance car la qualité c'est tout de même top génial!! Du coup, je reprend un lecteur DVD JVC le modèle XV-NA77 qui semble être le meilleur choix dans le milieu de gamme pour le moment. Je te souhaite plus de chance que moi pour ton lecteur que je regrette bien!!

Information produit : Panasonic DVDRV31

Enregistreur DVD-R: Non

Lecteur / Enregistreur DVD: Lecteur DVD

Salon / Portable: Salon

Lecteur MP3: Sans Fonction MP3

Show View: Sans Fonction ShowView

Hauteur en mm: 80

Lecteur DivX: Pas Compatible DivX