Philips DVD 701

Philips DVD 701

Pas Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - Sans Connexion HDMI - DVD-RW - DVD-RAM

Avis sur "Philips DVD 701"

publié le 14/06/2001 | LAAD
Membre depuis : 11/09/2000
Avantages accés rapide aux différents menus , design
Inconvénients touches d'avance/recul ;pas de dézonage possible je pense
Service
Qualité d'image
Qualité sonore
Ergonomie

"un lecteur pas cher mais génial"

Pourquoi s'acheter un lecteur de dvd hyper cher alors que des lecteurs a petit prix(1990 Fr il y a 3 mois) sont parfaits.je pense que c'est l'idéal pour toute personne.Il est facile d'utilisation (même pour ceux qui sont nuls en branchements) .Le mode d'emploi d'ailleurs explique les branchements ,les différents menus..
La petite télécommande permets d'accéder facilement aux différents menus (menu dvd pour les menus ,chapitres , bonus du dvd et menu osd où l'on peut accéder aux fonctions zoom , son , langue , sous titrage , recherche par l'heure , ..et pleins d'autres choses
Entre autre l'image est parfaite on voit tout de suite la différence entre un dvd et un magnétoscope !!!!
J'ai tout de meme un problème a le manier au niveau de l'avance rapide(par chapitres) et l'avance lente .En effet ces deux fonctions se trouvent sur la meme touche.Il suffit donc de ne pas appuyer assez longtemps pour se retrouver au chapitre suivant.Mais bon je pense qu'il suffit d'un peu d'habitude!!!
Je regrette aussi que le mien ne soit désormais plus qu'en zone 2!!!
Et je tiens a préciser(suite a un avis apropos du dézonage) que j'ai cherché partout mais partout sur des pages de hackers,..et je n'ai absolument rien trouvé pour le dézonner .Je crois que j'ai acheté le seul dvd au monde a pas pouvoir etre dézonné parceque vu ce que j'en ai vu tous les autres dvd philips peuvent etre dézonnés avec des manips spéciales

• systematiquement publié le 02/05/2002
    bravoOo
  • elektroseb publié le 14/06/2001
    Tu devrais pouvoir trouver dans les sites hackers des petites manipulations toutes simples à faire pour dézoner ton lecteur. C'est un point à penser avant d'acheter: le lecteur en promo est-il facilement dézonable? Parfois, ça peut être utile ;o) Bon surf.
  • ravanelli34 publié le 14/06/2001
    Merci pour tous ces conseils qui sont très utiles pour les gens qui comme moi n'y connaissent pas encore grand chose en DVD!

Information produit : Philips DVD 701

Enregistreur DVD-R: Non

Lecteur / Enregistreur DVD: Lecteur DVD

Salon / Portable: Salon

Lecteur MP3: Sans Fonction MP3

Show View: Sans Fonction ShowView

Hauteur en mm: 70

Lecteur DivX: Pas Compatible DivX