Philips DVD 737

Philips DVD 737

Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW

Avis sur "Philips DVD 737"

publié le 04/04/2004 | VVRR
Membre depuis : 14/11/2003
Avantages Lecture de divx
Inconvénients aucun pour l'instant
Service
Qualité d'image
Qualité sonore
Ergonomie

"on se fait un petit divx au salon ?"

Voilà quelques temps que l'on voulait s'acheter un lecteur de dvd, mais aux prix des dvd j'étais assez réticente.
Aussi après avoir regarder plusieurs marques et après avoir lu quelques commentaires sur les lecteurs dvd divx de salon, on a opté pour le Philips 737.

Il est extrèmement plat, couleur alu, hyper facile pour le branchement et pour l'utilisation, j'ai même pas lu la doc la première fois.
Après j'avoue je l'ai lu pour voir tout ce que savait faire mon lecteur, je pense que j'ai tout compris, c'est clair et bien expliqué; donc pas de blème.

On branche, on met un dvd et hop, lecture, on s'installe et on regarde l'IMAGE. Trop top.
Que ce soit un dvd (non copié) ou un divx aucune différence, l'image et le son sont nickels.

Petit plus quand on lit un dvd, on peut arrêter et même sortir le dvd, quand on refait lecture sur ce dvd, il repart où l'on sétait arrêter, trop top.
C'est très bien pour les enfants qui ne regardent que quelques minutes, ça évite qu'ils se repassent 50 fois le début.
L'avance rapide sinon est très rapide, 4 vitesses, donc on est relativement vite où l'on veut aller.
Coté technique, les supports compatibles sont nombreux : dvd; cd vidéo, DVD+R, DVD+RW, fichiers MP3 sur CD-R(W), fichiers Jpeg sur Cd-R(W), fichiers MPEG, fichiers divx sur Cd-R(w).

Que dire de plus. Je l'ai depuis quelques jours, et j'en suis totalement satisfaite. Depuis ma fille peut voir tous ses dessins animés préférés. Evidémment, le lecteur comprend un contrôle parental.

Je complèterai mon avis en cas de problème.

Pour ce qui est du prix, c'est vrai qu'il vaut 189 euros, c'est pas donné mais il est garanti 2 ans et c'est un philips, je pense que tout se paye, les menus sont en français, la doc est bonne; donc ceci explique cela.

• goupilettte publié le 14/04/2004
    philips est une excellente marque (mais bon mon copain y bossant, je n'ai pas un avis totalement objectif lol)
  • clementcou publié le 06/04/2004
    j'espère que tu va regardé de bon film avec.salut a+
  • marathon01 publié le 06/04/2004
    il a l'air bien et pas trop cher

Information produit : Philips DVD 737

Lecteur / Enregistreur DVD: Lecteur DVD

Salon / Portable: Salon

Super Audio CD: Non

Lecteur MP3: Avec Fonction MP3

Show View: Sans Fonction ShowView

Hauteur en mm: 50

Lecteur DivX: Compatible DivX