Pioneer DV 444

Pioneer DV 444

Pas Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD-RAM

Avis sur "Pioneer DV 444"

publié le 05/02/2002 | chocogoinfre
Membre depuis : 07/05/2001
Avantages Design, praticité, richesse des fonctions ...
Inconvénients Aucun rencontré pour le moment !
Service
Qualité d'image
Qualité sonore
Ergonomie

"Le Dv 444 : le must à prix raisonnable !"

Après avoir longtemps essayé mes DVD sur mon pc je me suis décidé à enfin acquérir un lecteur DVD pour mon salon.

Il est vrai que je commençais à accumuler des centaines de titres de musiques en mp3 et quelques films alors cette acquisition devenait pour le moins nécessaire.

Après m'être documenté ardemment sur les différents modèles j'ai opté pour le DVD 444 de Pioneer.

Sa simplicité d'uitlisation et la richesse de ses fonctions font de cet appareil un outil parfait pour la vidéo et la restitution des sons.

Côté technique, il ne fait que 4.50 cm d'épaisseur (je crois qu'il est le plus fin du marché).

Il lit les Vidéo CD (s'il vous reste de vieux CDI par exemple), les CD Audio, les DVD bien sûr mais aussi et parfaitement les CD-R et CD-RW (mp3 par exemple).

Il dispose du mode Trusurround et est compatible Dolby Digital, DTS et MPEG.

Il comprend une interface graphique MP3 : lecture, playlists, programmes, répétitions et vous affiche les titres de vos chansons avec 8 caractères.

Ses menus sont en Français à moins que vous préféreriez les autres langues qu'il propose.

Sa télécommande est très simple d'utilisation et vous ne serez pas perdu dès sa première mise en service.

En connectique on peut trouver : une prise péritel (commutable en RVB et S-Vidéo), une sortie S-Vidéo (pour permettre la séparation de la luminance et de la chrominance pour les experts), une sortie vidéo RCA, une sortie numérique optique et une coaxiale et enfin une sortie audio RCA.

Son poids est de 3 kg et il ne consomme que 13 W/h.

Vous ne serez pas déçus par la qualité des images rendues : les noirs sont très bien restitués (cette couleur reste un point faible de la plupart des dvd), le son est formidable, son utilisation des plus simples.

Cet avis a été lu 2058 fois et a été évalué à

• systematiquement publié le 02/05/2002
    bravoOo
  • sylviatis publié le 21/04/2002
    Hello, excellent avis ! je le possède aussi et j'avoue qu'il m'est indispensble, le son est nickel, la vidéo sublime et son design, le fin du fin !!! Bref il est génial ! Par contre je suis écoeurée je l'ai taxé à 2100 F et encore j'ai réussi à avoir 400 F dessus !
  • Didie88 publié le 07/02/2002
    Bon avis !!! Moi aussi je voulais parler des DVD mais ça n'a pas marché !

Information produit : Pioneer DV 444

Lecteur / Enregistreur DVD: Lecteur DVD

Salon / Portable: Salon

Super Audio CD: Non

Lecteur MP3: Avec Fonction MP3

Show View: Sans Fonction ShowView

Hauteur en mm: 55

Lecteur DivX: Pas Compatible DivX