Pioneer DV 530

Pioneer DV 530

Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD-RAM

Avis sur "Pioneer DV 530"

publié le 12/12/2001 | guyomarch2000
Qualité d'image
Qualité sonore
Ergonomie

"DVDMANIAQUE C'EST MOI"

Mes parentsd m'on offert ce DVD, à noel l'année dernière, à l'époque, il vallait 2790 F, aujourd'hui franchement, je ne sais pas du tout si il a baissé mais c'est fort probable.

Une chose est sur, si vous etes vraiment cinéphile, n'hesitez pas à prendre ce lecteur.

L'image est vraiment géniale, l'utilisation est aussi très simple, la télécommande n'est pas muni de 50 000 boutons inutiles.
C'est vrai qu'au début on était un peu perdu avec l'utilisation, on était presque sur de ne jamais y arriver et vraiment, avec ce lecteur, aucun problème. La notice est très bien faites et est très clair.

Concernant la lecture en elle meme, nous ils nous arrive de regarder 3 ou 4 DVD de suites : certains lecteur ne supporte pas ca ( ils chauffent et le DVD se mettent à sauter ), ici, aucun problème, l'image reste parfaite.

En plus, il est assez esthétique, il est tous noir et passe très bien dans une salle à manger à coté d'un magnétoscope ou d'une chaine.

Pour le son, pas de magie, l'idéal est de brancher une chaine hifi ( ou carrément d'avoir un home cinema ), mais bon, la chaine hifi, tous le monde en à une et à partir de là, on peut avoir son tout a fait génial.

Alors si vous ne saviez pas quel lecteur acheter pour noel, vous pouvez vous lancez dans l'achat du DV535 sans problème.

A bientot

• imthomas publié le 30/01/2002
    J'adore les dvd aussi!!!!!
  • EMILIEJOLIE007 publié le 23/01/2002
    j'aimerai m'en payer un, mais il faut que je fasse des économies!
  • BJX publié le 17/01/2002
    Moi j'ai le DV-717 de Pioneer, ce sont des appareils de grande qualité qui accepte même les DVD un peu rayés que l'on trouve dans les vidéo-clubs.En plus comme tu le signale, leur forme et leur couleur permet d'avoir un ensemble cohérent avec la Tv et le home cinéma (ou chaine hifi) car la mode passe à la couleur alu quand ce n'est pas or...bonjour dans le salon..pour le peu que l'on soit meublé ancien! A+

Information produit : Pioneer DV 530

Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD-RAM