Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW

Avis sur "Strato STR-22USB"

publié le 30/01/2012 | loulou661981
Service
Qualité d'image
Qualité sonore
Ergonomie

"Le Lecteur DVD de Loulou661981 !!!"

Bonjour, à tous !!!!

Vivte vite vite, nous sommes bientôt la fin du mois de Janvier, il me reste pas beaucoup de jours pour faire encore les quelques avis qui me manquent pour la campagne de Janvier.
Aujourd'hui, j'ai donc décidé de vous parler du produit suivant :

@@@@LECTEUR DVD STRATO STR 22USB@@@@

POURQUOI CET ACHAT?

Et bien, je ne vais pas vous cacher que dans la famille Loulou661981 nous sommes des dingues de DVD, donc forcément, pour cela il fallait acheter un lecteur DVD, car en effet, l'ancien venez de nous laisser tomber, mais bon il a bien vécu.
Et donc, à l'époque je me rappelle avoir voulu ce lecteur DVD un peu par hazard, en effet, ce dernier était en promotion avec 25% sur ma carte de fidélité E.Leclerc, donc forcément, avec cette offre intéressant, je ne pouvais pas la laisser passer et donc, je me suis empressé d'ajouter ce lecteur DVD dans mon caddie.
Voilà pour la petite histoire vous savez tout.

OU L'ACHETER ET A QUEL PRIX?

Personnellement, c'est en 2007 que j'ai acheté ce lecteur DVD, donc je ne sais pas s'il est possible de le trouvé encore actuellement, car je me souviens l'avoir acheter dans un magasin Carrefour Market, mais je me souviens également l'avoir vu dans des magasins Auchan, E.Leclerc, mais c'était vraiment durant les promotions, car en effet, je ne l'ai jamais croiser dans un magasin spécialisé en électroménager et magasins Hifi, tel que But, Conforama ...
Concernant, le prix, le jour de l'achat, j'ai dû débourser la somme de 39€ .
A noter, que je me souviens également l'avoir vu un peu moins cher à Auchan, quelques jours après avoir acheter le mien, j'étais dégoûté mais ce n'était pas non plus de grande différence, seulement 5€, il me semble mais bon, c'est toujours agaçant, ce genre de chose.

DESCRIPTION

Le lecteur DVD Strato est entièrement de couleur noir, et avec un affichage digital de couleur vert, lors de la mise en marche.
Composé de très peu de boutons, seulement le nécessaire pour pouvoir l'utiliser.
A noter que ce lecteur propose une sortie USB, et je tiens également à ajouter qu'il lit également les DIVX, en plus des DVD.
La télécommande quant à elle est de couleur grise.
Niveau épaisseur, ce lecteur n'est pas très gros, même je dirais qu'il a une forme fine et longue ce qui fait un petit atout appréciable pour tous.

MON AVIS

Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis avec ce lecteur DVD, bien que la marque ne m'inspirait pas forcément lors de mon achat, mais franchement, je ne vais pas vous cacher que c'est le prix qui m'a fortement tenter dans cette histoire !
En effet, trouver un lecteur DVD a ce prix-là qui arrive à proposer de lire des Divx et composé d'une sortie USB, personnellement, j'en avais jamais vu à ce prix là.
Après, niveau design, c'est sûr que ce lecteur DVD n'est pas le top tendance, quoi que le fait qu'il soit fin avec un affichage digital est fortement appréciable et surtout ça lui donne une touche de fantaisie et de modernité.
Après, je ne vais pas vous cacher que je n'aime pas du tout la télécommande, car non seulement elle fait vraiment mauvaise qualité et surtout elle est grise , soit d'une couleur différente de celle du lecteur, sur le coup je ne comprend pas pourquoi la marque Strato à fait ça, d'ailleurs, c'est vraiment louche d'avoir des idées comme celle-ci, je ne sais pas logiquement on essaye pas d'assortir le lecteur DVD à la télécommande?!

Donc pour terminer, je dirais que je recommande ce lecteur DVD uniquement si vous souhaitez acheter un lecteur DVD pas trop cher, car si vous voulez un truc performant design etc... mieux vaut mettre plus cher quand même!
Mais,; toutefois ce lecteur DVD tient tout ces engagements, donc, je ne suis pas décue de l'avoir acheter, finalement.

Allez, je vous ajoute les photos de mon lecteur DVD, bon, je tiens à préciser qu'il y a pas mal de bordel tout autour et sur mon lecteur DVD, je n'ai pas pris le temps de tout bouger pour prendre les photos, milles excuses !

A bientôt

Loulou661981

• dias2505 publié le 09/09/2013
    joliE
  • willymax publié le 19/05/2013
    quel bordel mdr
  • vshelly publié le 21/02/2012
    bon, je tiens à préciser qu'il y a pas mal de bordel tout autour ......tu m'as trop fait rire lol

Information produit : Strato STR-22USB

Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW