Tokai DVD 715 S

Tokai DVD 715 S

Avis sur "Tokai DVD 715 S"

publié le 08/04/2001 | masthekid
Membre depuis : 07/04/2001
Avantages vcd,svcd,mp3,dts,dolby digital,multizone et possibiliter de falshe
Inconvénients marque peu connu
Service
Qualité d'image
Qualité sonore
Ergonomie

"un tres bon lecteur dvd le tokai 715 S"

Malgres un nom tres peu connu la marque tokai produit dez lecteur dvd qui font parti des meilleurs . Ils possedent une bonne qualiter de son et d'image et ont tout un tas d'option particulierement utile!
Et en plus c'est un des rare qui ne saute pas du tout au changement de couche !
En effet le lecteur dvd 715 S fait parti des meilleur de la categorie en raison de son prix d'abord :aux alentour de 1790 fr puis de sa compatibilite avec un maximum de support:dvd, cd, mp 3, vcd et svcd et permet donc facilement de lire vos copie de sauvegarde de dvd !
Ensuite il offre la possibiliter d'ecouter en dts ou dolby digital grace a un decodeur integre!
Et enfin il permet grace a un petit code a faire a la telecommande de le dezonner c'est a dire de lui faire lire tous les types de dvd (americain,japonnais)et ensuite certains site propose des programmes qui une fois graver sur un cd permette de flasher certains composants de votre lecteur et ainsi le rendre plus performant !
alors pourquoi acheter un lecteur plus chere qui proposera moins de performance ?

• kxj014 publié le 18/06/2001
    Une bonne description globale du produit. Etant a la recherche d'un DVD, j'ai ete amplement satisfait du descriptif qui m'a ete fait du produit. Bonne continuation!!!

Information produit : Tokai DVD 715 S

Référencé sur Ciao depuis: 10/03/2000