Tokai DVD 715

Avantages On peut lire des CD
Inconvénients On ne peut QUE lire des films
Service
Qualité sonore

"Alors là, je ne comprends plus rien"

Je veux parler de cette mode du DVD. Je comprends bien l'intérêt d'un son numérique, d'une image parfaite etc (je ne vais pas vous faire la pub d'un vendeur du rayon vidéo d'Auchan…). Mais un mécanisme ultra perfectionné, bourré d'électronique, avec pleins de petits boutons multicolores, que même en lisant toute la doc en japonais, on comprend pas tout, bref, que cet engin digne de la NASA ne permette pas d'enregistrer une émission alors que moi, j'ai mon petit magnétoscope de rien du tout qui sait le faire, je ne vois pas l'intérêt.
Alors, bien sûr il en existe maintenant qui permette d'enregistrer, mais vu le prix, je vais rester encore un moment sur mon magnétoscope.
PS : Je ne suis pas rétrograde, pour preuve, j'ai une platine CD (même si, encore une fois, je trouve dommage de ne pas pouvoir enregistrer)

• cumbalero publié le 26/10/2001
    Tu ne donnes aucune info sur le produit, pour la simple et bonne raison que tu ne l'as pas testé. En un mot, c'est un avis inutile. juste les 90 mots nécessaires, rien d'autre. Si tu venais à le corriger, contacte moi.
  • thi1 publié le 26/10/2001
    Pour lucieros : Ce n'était pas un avis sur le matériel mais plus un coup de gueule sur l'inutilité des DVD, à mon sens. (Comme l'a très bien compris Loarian qui m'a fait, pour sa part un commentaire constructif.)
  • lucieros publié le 26/10/2001
    un peu court pour ce matos non ?

Information produit : Tokai DVD 715

Référencé sur Ciao depuis: 09/03/2000