Toshiba SD3010KE

Toshiba SD3010KE

Avis sur "Toshiba SD3010KE"

publié le 09/01/2012 | Lee.Neddy
Membre depuis : 02/04/2010
+ de 100 avis dupliqués et/ou bidons (mis en ligne par 1 membre) signalés à la Team en 2015... et toujours en ligne !! Je vire mes avis et ne publierai plus rien sur ce site où la fraude n'est pas sanctionnée mais récompensée !
Avantages bon rapport qualité-prix
Inconvénients aucun (d'après moi)
Service
Qualité d'image
Qualité sonore
Ergonomie

"avis supprimé"

Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé /

• Veve78 publié le 13/02/2012
    ""il y a juste à brancher la prise péritel (qui n'était pas fournie avec!!) ""=== ça, ça a le don de m'agacer !!
  • KIFRAN8 publié le 11/01/2012
    ;oD
  • NANOUTT18 publié le 11/01/2012
    Tiens, c'est une idée le catalogue homescan parce que mon lecteur dvd est hs..

Information produit : Toshiba SD3010KE

Nom: SD3010KE