Apple iPod Shuffle 4ème Génération 2 Go

Apple iPod Shuffle 4ème Génération 2 Go

Avis sur "Apple iPod Shuffle 4ème Génération 2 Go"

publié le 02/07/2011 | louisa10
Membre depuis : 28/06/2011
Avantages !!!!!!!!!!!!
Inconvénients !!!!!!!!!!!
Poids
Autonomie
Capacité de stockage
Qualité du son

"Conception. Aussi beau que c'est agréable à porter."

que j'ai acheté la génération Ipod Shuffle 4 au 5ème génération remplacer mon 30 Go iPod, qui a désormais la batterie insuffisante. J'ai utilisé le Shuffle pendant quelques jours maintenant, depuis qu'il est arrivé dans le courrier de Amazon.com. Il ya quelques inconvénients petits aussi, il, qui peut facilement être ignoré. Le cordon USB qui se branche sur l'ordinateur et l'iPod shuffle est d'environ quatre pouces de long. Il est aussi difficile de couper le shuffle sur mon pantalon sans appuyer sur un bouton dans le même temps. Je ne suis pas contre l'esprit ces aussi longtemps que je fais attention de ne pas perdre le cordon court. J'ai aussi ne me dérange pas en appuyant sur ​​un bouton (généralement sur ​​le visage) alors que je l'accrocher sur mon pantalon, comme il habituellement rembobine simplement le chant de quelques secondes, ou saute à la chanson suivante - qui peut facilement être mis en revenir à la chanson originale en appuyant sur ​​le bouton de retour. J'aime vraiment la fonctionnalité VoiceOver sur le Shuffle. Dans une voix féminine monocorde, il vous dira quelle chanson que vous écoutez trop ou quoi playlist que vous utilisez. Et pour 2 Go de musique, c'est pas mal, et détient à peu près aussi beaucoup de musique que je vais avoir besoin. J'aime aussi la manière dont je peux mettre des playlists sur le Shuffle, ce qui peut venir dans maniable quand je veux écouter à un certain genre. Je dois aussi mentionner que j'ai choisi la couleur bleue. Ce n'est pas la même couleur que le tableau d'affichage, et est en fait plus d'une couleur enfumée bleu -. Qui est toujours une couleur vraiment jolie ______
je copier et coller les éléments suivants à partir du site d'Apple pour ceux qui sont confus sur la façon d'utiliser les fonctionnalité VoiceOver (comme moi). [...] VoiceOver artiste et le nom du morceau: Appuyez pour entendre la piste actuelle et l'artiste listes de lecture multiples: Appuyez et maintenez à entendre le menu playlist. état ​​de la batterie: Appuyez deux fois pour entendre l'état des piles

peu intéressant

• charly52110 publié le 15/08/2011
    Un avis qui aurait pu prendre toute son importance si seulement il avait été écrit en français, avec des phrases et une ponctuation. Bon courage pour la suite !
  • notweak01 publié le 06/07/2011
    Vraiment sympas les TI.
  • Master42boy publié le 03/07/2011
    Rédigé dans un français peu compréhensible.

annonces "Apple iPod Shuffle 4ème Génération 2 Go"

Information produit : Apple iPod Shuffle 4ème Génération 2 Go

Autonomie en Ecoute MP3 en H: 15

Largeur en mm: 31.6

Profondeur en mm: 8.7

Poids en Grammes: 12.5

MPN: MD777NF/A, MD778NF/A, MD779NF/A, MD773NF/A, MD775NF/A, MD774NF/A, MD776NF/A, MC750NF/A, MC584NF/A, MC585NF/A, MC749NF/A

EAN: 0885909612574, 0885909612772, 0885909614189, 0885909611775, 0885909612178, 0885909611973, 0885909612376, 0885909433766, 0885909433384, 0885909432721, 0885909432820, 0885909432998, 3610480006767, 3610480006774

Couleur: Violet, Argent, Ardoise, Rose, Bleu, Jaune, Vert, Bleu et Blanc, Vert et Blanc, Argent et Noir, Rose et Blanc, Orange

Marque: Apple

Nom: iPod shuffle (4 Gen.) 2 Go

autonomie de la batterie en minute: 900

Système audio / Type: Lecteur MP3

Group Name: Baladeur Numérique (MP3/MP4)

Encodex Name: IPOD Shuffle (4.GEN.)

Long Name: IPOD Shuffle (4.GEN.)

Visionneuse Intégrée: Non

Enregistreur MP3: Non