Apple iPod Touch 32 Go

Apple iPod Touch 32 Go

Avis sur "Apple iPod Touch 32 Go"

publié le 23/04/2012 | weti08
Membre depuis : 22/04/2012
Avantages Design/ergonomie - Fonctionalité - Prise en main - navigation facile - nombreuses applications
Inconvénients Qualités audio médiocre- Trop peu de formats supportés- iTunes obligatoire-
Poids
Autonomie
Capacité de stockage

"L'iPod touch ? IN-DIS-PEN-SA-BLE !"

Pour avoir trainé un certains nombre de Mp3 en tout genre, je considère l'iPod touch comme une vrai révolution. Cet outil m'a étonné par sa diversité et sa fonctionalité. L'iPod touch que je possède est un 32 Go il est important de le préciser pour sa mémoire. Tout dépend de ce que l'on souhaite stocké dedans, mais 32 Go de mémoire sont déjà une solide base et sont dans le plus souvent des cas plus que suffisant. D'après moi, l'iPod touch est un peu trop fragile, c'est pour sa que dès son achat j'ai posé un filtre de protection sur son écran pour éviter tout rayure et j'ai disposé une coque pour éviter de rayer la partie argenté de l'iPod. Le problème avec les filtres c'est qu'ils diminuent légèrement la sensibilité, mais rien de conséquent non plus.... Je trouve dommage qu'il supporte un nombre aussi réduit de formats et que iTunes soit rendus obligatoire.... Cependant, la diversité des applications reste un point positifs.
Pour conclure, je persiste à dire que l'iPod Touch est un produit de qualité une fois encore signé Apple il ne faut cependant pas négligé ses quelques défaut qui peuvent rapidement devenir un handicap.

annonces "Apple iPod Touch 32 Go"

Information produit : Apple iPod Touch 32 Go

Feuilletez vos pochettes d'album pour trouver votre musique. Parcourez des milliers de photos. Le tout, à l'aide de l'incroyable technologie Multi-Touch sur un superbe écran de 3,5 pouces.

Couleur: Noir

Marque: Apple