Baladeur Numérique (MP3/MP4)

Avis sur "Apple iPod Touch ( 5.GEN ) Double Camera 16 Go"

publié le 23/11/2016 | Djoba
Poids
Autonomie
Capacité de stockage
Qualité du son

"Plus qu'un mp3 portable :)"

Salut,

Donc pour ma part j'ai acheter un IPOD TOUCH 5eme génération juste pour ne pas avoir à utiliser la batterie de mon téléphone et aussi car j'aime énormément les musiques et les jeux etc ...

C'est le 1er Itouch de ma vie donc je ne pourrais pas faire de comparaison sur ces prédécesseurs.

Alors donc au niveau du design je peux dire qu'il est hyper léger et fin et aussi qu'il est beau à voir :)
Ce qui ma plus également est qu'il est hyper rapide grâce a sa puce A8.
Il est donc doté d’un écran Rétina de 4 pouces, pour visualiser plus grand. Il y'à aussi le son qui est très bien adaptée mais à ne pas mettre au maximum pendant lentent si non le son grésille.

Le Ipod Itouch possède également un appareil photo iSight de 8 mégaPixels ainsi que d'une caméra Facetime HD. Donc perso je suis pas très photo mais j'ai pu voir qu'il offrait plusieurs fonctionnalité tels que le Ralenti, le mode rafale, panoramique haute résolution et accéléré etc...

Il possède l'ios 10 ce qui est très performant ainsi que plusieurs application intégrées. On peux télécharger divers application et s'amuser avec ou bien contacter sa famille par facetime ou facebook etc...

Il est également capable de se connecter par bluetooh sur vos accessoires où bien le connecter sur internet par wifi.
Je vous recommande de commander une coque car pour l'instant je ne l'est pas encore casser mais vu le prix du Ipod Touch ( 220€) donc mieux vaut être prudent :)

En conclusion si vous aimez les jeux et musiques il est fait pour vous mais niveau batterie c'est à revoir car il dure pas 1 journée entière.

peu intéressant

• IIIMelusineIII publié le 24/11/2016
    Ipod Itouch ==>> iPod Touch !! Tu rajoutes un I et tu places mal les majuscules ;-)
  • madmike publié le 23/11/2016
    cf infra
  • Djoba publié le 23/11/2016
    bein vas y au lieu de mettre 2 commentaires

Information produit : Apple iPod Touch ( 5.GEN ) Double Camera 16 Go

Baladeur Numérique (MP3/MP4)

EAN: 0885909961610, 0885909958665, 0885909959440, 0885909958528, 0885909958757, 0885909728961, 0885909958986

Marque: Apple

Type de Lecteur: Lecteur Audio et Vidéo