Avis sur "Apple iPod touch 16 Go"

publié le 23/09/2008 | perrine_831
Membre depuis : 16/09/2008
Avantages Fonctionnalités
Inconvénients Prix
Poids
Autonomie
Capacité de stockage
Qualité du son

"IPOD TOUCH 16 Go APPLE - TOUT EN UN"

J'ai eu l'occasion de gagner ce petit bijou sur internet, et je peux dire que c'est une pure merveille. Certes un peu cher, mais c'est le top du top au niveau des ipods.

Doté d'un design super élégant, cet ipod au disque flash de 16 Go peut contenir jusqu'à 3 500 chansons, et 20h de videos, J'aurais tendance à dire que c'est l'iphone mais sans l'option téléphonie. Son poids est un peu lourd mais quand on remarque toutes les options que cet ipod nous offre on comprend desuite pourquoi. Vous retrouverez dans cet ipod les menus suivants :

- PHOTOS :
Son ecran tactile panoramique vous permet de passer rapidement du format portrait au format paysage en un coup de main. Vous pouvez faire défiler les photos de la meme maniere que vous tourneriez une page ! Vous pouvez aussi faire un zoom sur votre photo.

- VIDEOS :
Vous pouvez mettre tout type de videos, que ce soit des films ou des emissions de tv ou des clips.

- MUSIQUE :
vous pouvez stocker jusqu'à 3 500 chansons sur votre ipod. Vous pouvez classer vos chansons par artistes, par album etc. Vous pouvez également inclure la pochette de vos disques pour un acces plus rapide à un albm.

- INTERNET :
vous pouvez naviguer sur internet comme si vous etiez sur votre ordinateur, zoomer etc. Internet reste un peu compliqué à mon gout surtout pour paser d'une page à une autre, j'ai pas assez d'expérience sur cet ipod, mais le hic c'est que l'ecran n'est pas aussi grand que sur un ordinateur, normal ! Puis, étant wifi, vous avez besoin d'une connexion internet, alors si vous avez une connexion internet, je ne vois pas l'interet de naviguer sur votre ipod autant aller direct sur l'ordi. Pour moi, cette option reste gadget.

- CONTACTS :
vous avez la possiblité de rentrer tous vos contacts (tel, adresse, e-mail, etc)

- AUTRES MENUS :
- messagerie, itinéraires, météo, youtube, itunes, bourse, nécessitent une connexion internet également
- calculatrice, agenda, notes, hrloge

Vous avez la possibilité de rajouter des jeux.
A la commande, vous avez la possibilité de faire graver du texte au dos, jusqu'à deux lignes au maximum pour plus de personnalisation.

Personnellement si je n'avez pas gagné cet ipod, je n'aurais pas pu financièrement me le payer.

• alain35 publié le 21/01/2009
    Intéressé par cet avis pour un achat..
  • glorybox publié le 23/09/2008
    "mais le hic c'est que l'ecran n'est pas aussi grand que sur un ordinateur, normal ! Puis, étant wifi, vous avez besoin d'une connexion internet, alors si vous avez une connexion internet, je ne vois pas l'interet de naviguer sur votre ipod autant aller direct sur l'ordi. Pour moi, cette option reste gadget." ===> Euh, oui heureusement d'ailleurs que cet ipod ne possede pas un ecran 17 pouces, parce que ça ne serait pas facile à trimballer ! En ce qui concerne le WIFI, l'avantage c'est évidemment de pouvoir se connecter là ou il y a un reseau WIFI disponible ( hotel, aeroport, resto, gare, etc...) et non pas à la maison bien entendu! Le mien m'a bien rendu service en vacances, et en plus, la navigation sur cet ipod depasse de très loin les navigateurs et fonctionalités de TOUS les PDA, telephone, blackberry et j'en passe....

annonces "Apple iPod touch 16 Go"

Information produit : Apple iPod touch 16 Go

Type de produit: Lecteur MP3