Archos 3 Vision 8 Go

Archos 3 Vision 8 Go

Baladeur Numérique (MP3/MP4)

Avis sur "Archos 3 Vision 8 Go"

publié le 24/12/2011 | msieurpakal
Membre depuis : 24/12/2011
Avantages le prix
Inconvénients le son, la navigation, la finition
Poids
Autonomie
Capacité de stockage
Qualité du son

"Archos vision A30VC...à éviter"

j 'ai acheté en avril 2010 cet appareil. Celui ci a vite montré ses limites. L'écran s'est révélé imprécis au bout de 3 mois. De plus rare sont les fois ou j'arrive au menu demandé. je choisis ''radio'' ou ''musique'' j'arrive systématiquement à '' réglage''. cela devient vite très lassant. Il faut appuyer de plus en plus fort sur l'écran pour obtenir une réaction de sa part. La partie son est tout simplement très limite. la gestion des tag est complètement aléatoire quelque soit le modèle de tag envisagé. En mode ''fichiers'' on arrive sur un classement par dossier sans ordre précis. On choisis un dossier et force est de constater qu'à l'intérieur de celui ci c'est juste le souk total; Ni classement alphabétique, ni classement numérique...juste le hasard. La navigation en mode scrolling est aussi fatigante que la fameuse molette tactile. En ce qui concerne la navigation dans le fichier, si celui ci est assez long (conférence) il est impossible d'aller ou on veut. Le curseur de navigation revient en arrière ! on doit tout se retaper ou abandonner. Un équalizer avec 6 pré-réglages est présent plus un mode manuel. JAMAIS vous n'approcherez la qualité d'un pré réglage en manuel, on se demande bien pourquoi ! A faible volume on entend comme un bruit en arrière plan genre ronron ou grattement comme si le fait de parcourir le stockage provoquait du bruit. Inaudible sur d'autres lecteurs avec les mêmes casques. Le casqued'origine est juste pourri. Et dernièrement la prise jack vient de rendre l'âme. Pour le reste, je ne m'en suis pas servi. Le prix de l'époque, 79 euros pour 8 go m'avait convaincu de l'acheter ainsi que la conclusion de certains testeurs sur le web qui confondent tests et collaborations commerciales. Je précise que je suis un utilisateur qui prend soin de son matériel

• alain35 publié le 24/12/2011
    Pas aéré...

Information produit : Archos 3 Vision 8 Go

Baladeur Numérique (MP3/MP4)

EAN: 0690590513389, 0690590514966, 0690590513396, 0690590514324, 0690590513372, 5052217059963, 0690590515130

Marque: Archos

Type de Lecteur: Lecteur Audio et Vidéo