D-Jix D-Watch 8 Go

D-Jix D-Watch 8 Go

Baladeur Numérique (MP3/MP4)

Avis sur "D-Jix D-Watch 8 Go"

publié le 05/12/2017 | scout_cool
Membre depuis : 13/09/2000
Fan du film gratuit "The story of stuff" sur le circuit de fabrication d'un objet manufacturé jusqu'à sa fin de vie, et tout ce que cela engendre. Et fan de "Prêt à jeter" (sur l'obsolescence programmée).
Bien
Avantages Ecran couleur tactile, radio FM, 8 Go
Inconvénients Pas de fonction diaporama. Un seul modèle d'horloge. Connecteur propriétaire.
Poids
Autonomie
Capacité de stockage
Qualité du son

"C'était un beau (et couteux) jouet à sa sortie (2013)"

Sympa par ses multiples fonctions, je l'ai achetée pour la radio FM (je l'écoute très souvent), hélas en pratique, avoir un fil qui part du poignet vers le casque c'est fort peu pratique. Il reste les images que l'on peut afficher à l'écran, très domage : il n'y a pas de fonction diaporama, l'image choisie reste donc fixe. Ce que je regrette beaucoup c'est qu'il n'y ait qu'un type d'un horloge affichable (de type horloge à aiguilles, fort moche en plus, et en monochrome c'est le comble). Un autre truc domage c'est le connecteur propriétaire (type jack) pour recharger la batterie via USB, il faut donc toujours le faire suivre. L'ensemble me parait solide. Les vidéos pour être lues doivent passer via un logiciel convertisseur. Autonomie : moins d'une semaine. Ma conclusion : c'était un beau (et couteux) jouet pour enfants à sa sortie en 2013.

• trucmuchette publié le 05/12/2017
    c'était un beau (et couteux) jouet pour enfants à sa sortie en 2013 <<< aujourd'hui ils peuvent faire joujou avec l'Apple watch :op

Information produit : D-Jix D-Watch 8 Go

Baladeur Numérique (MP3/MP4)