Sony MZ-R 900

Lecteurs Mini Disc - Portable - Enregisteur MiniDisc

Avis sur "Sony MZ-R 900"

publié le 27/01/2003 | pierre2200
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Possibilité denrengistrer 4 fois plus de zik!
Inconvénients Trop fragile!
Poids
Autonomie
Qualité du son
Facilité d'utilisation

"Un petit bijoux avec quelques inconvéniant!"

Mon petit R 900 est arrivé chez moi depuis déjà un an!
Donc ce md est livré avec un chargeur , une housse, une telecommande et des écouteurs et aussi un suplument batterie ki demanderai un pile normal!

-Le Chargeur: Il faut env trois heures pour recharger entierement le md!Son autonomie est de 30 h ou 60h(si il ya le suplément batterie) en lecture et de 15 ou 30 heure (pareil) en enrengistement!

-Housse: En cuire noir avec un clip ceinture mais ne protege pas réellement!

-Télécommande: perso je men seert pas bcp mais elle est comme meme tres pratique!discrettes et rétro éclairer!Volume avance rapide ou arriere ttes les fonction sont contenu dans ce tube!

-Ecouteurs: Voici un des poit faible du md!Déjà les fils sont bcp trop cour!Et puis la qualité laisse vraiment a désirer ainsi que la confortabilité!Pour un prix pareil on aurai souhaité de meilleurs écouteurs!

Bon on commence maintemant l'appareil en lui meme!Quand vous ouvrer le boitier la disquette saute automatiquement c super!Touche hold derriere et devant boutton divers (volume arret enrengistrement type d'enrengistrement, track....)
Voici 2 gros point faible de ce md je dirai que c là que réside les désavantages: Lécran de lappareil n'est rétro éclairer et c vraiment chiant dans le noir car moi je me sert pas de le télécommande!

Et puis aussi il ya la fragilité!Le clapet de la batterais senleve comme un rien!Des que je met le md ds ma poche hop il se barre donc ma musik coupe!C tro reloud!
Il es un peut trop fragile a mon gout!

Passons maintenant au menu:

-Edit: Ici vous avez la possibilité de nommer vos morceau de les changer de place ou de les supprimer!

-Beep: On/off permet si on veut de faire un ptit son des kon change de piste

-Avls: Protection sonor! Vous ne pouver pas dépasser un certain seuil de volume si vous lavez mis sur on!

-Personnal: permet de sauvegarder vos préférence( Play mode, Sound,)

-Sound: Ce sont les différentes basses: elle vont de 0 a 2!

-M-timer: Un tit réveille

-Play mode: Ce sont les différent mode de lecture ( répétition,.....)

-Display: ce sont les différent mode ki permmettent de voir comment sécoule le morceau(compte a rebour ou chrono,....)

Voilà!! Si vous voulez plus de présision donnez vos avis!!
Merci!! ;-)

• sylvie1973 publié le 28/01/2003
    bonne continuation!!!! @+
  • pierre2200 publié le 27/01/2003
    c koi coquille stp???
  • Radames publié le 27/01/2003
    J'ai bien aimé mais il est fâcheux que ton avis soit pollué par de très nombreuses "coquilles". Tu devrais te relire.

Information produit : Sony MZ-R 900

Lecteurs Mini Disc - Portable - Enregisteur MiniDisc