Sony MZ-R 91

Sony MZ-R 91

Lecteurs Mini Disc, Lecteur MD - Portable - Enregisteur MiniDisc, Lecteur MiniDisc

Avis sur "Sony MZ-R 91"

publié le 11/12/2000 | LUKHATER
Membre depuis : 11/12/2000
Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2007 ! @mitiés
Avantages la taille et la qualité sonore
Inconvénients la fragilité
pas encore évalué
Poids
Autonomie
Qualité du son
Facilité d'utilisation

"un son d une autre dimension"

Le MiniDisc n'a rien à envier au CompactDisc. Le MD est plus petit (2.5 fois) que le CD et protégé par une coque en plastique, ce qui évite les très désagréables rayures (1 seule suffit pour rendre un CD illisible) ; ces deux points suffisent déjà à mettre en valeur le MiniDisc, mais ce n'est pas tout : le Sony MZR-91 permet très aisément et rapidement, de créer des compilations, c'est à dire ajouter et supprimer des titres, créer des pistes comme bon vous semble et tout cela, en un clin d'oeil grâce à la facilité d'utilisation de ce baladeur. En bref, une totale liberté!!! Ajoutons que toutes les fonctions d'éditions se retrouvent sur la télécommande. Cette dernière vous profitera essentiellement en voiture, pendant votre jogging et pourquoi pas ...
dans le lit ??? De part sa légèreté, il saura vous accompagner partout.
Le MZR-91 présente une assez bonne autonomie en lecture ; le mode édition, quant à lui, la fait chuter de manière assez importante.
Attention aussi aux mouvements brusques qui ne pardonnent pas : Petit donc plus fragile !
Mais la qualité sonore et la technologie MiniDisc fait très facilement oublier ces tout petits désagréments. Le MZR-91 constitue un excellent choix pour les mélomanes et saura sans aucun doute satisfaire les plus exigents.

pas encore évalué

Information produit : Sony MZ-R 91