Sony MZ-R 91

Sony MZ-R 91

Lecteurs Mini Disc, Lecteur MD - Portable - Enregisteur MiniDisc, Lecteur MiniDisc

Avis sur "Sony MZ-R 91"

publié le 12/03/2001 | captainjack
Membre depuis : 12/03/2001
Avantages légèreté, autonomie, design, finition
Inconvénients prix
Poids
Autonomie
Qualité du son
Facilité d'utilisation

"Sony MZR 91 : le meilleur de sa catégorie!"

Le sony MZR 91 est mon plus fier achat de l'an 2000!
Il est super léger : à peine 150 g avec la batterie qui me permet d'écouter 14h de musique (29h si je l'associe à une pile LR6 qu'on peut adjoindre à l'aide d'un petit gadget).
J'enregistre sans problème en qualité optique grace à un cable (fourni) que je branche à la sortie optique de mon lecteur DVD Parfois j'enregistre même en analogique en branchant ce lecteur enregistreur à mon PC.
Le son est irréprochable et la télécommande LCD électroluminescente est géniale et discrète(en fait elle est transparente, ce qui nous permet de voir ses composants).
Le rechargement de la batterie est très pratique car il n'y a pas de chargeur : on branche directement le lecteur au secteur par l'intermédiaire de l'adaptateur fourni (le lecteur ayant un bouton "charge"
Il est compatible CD text, et on peut créer des banques de données (des noms d'artistes par exemple) pour pas avoir à retaper 10 fois le même nom lorsqu'on nommes les piste. De plus pour ça la molette est très pratique.
Cependant, il est vrai que la qualité a un prix : bien qu'il soit le meilleur de sa catégorie, il est aussi l'un des modèles les plus chers!

Information produit : Sony MZ-R 91

Marque: Sony