Sony MZ-R 91

Sony MZ-R 91

Lecteurs Mini Disc, Lecteur MD - Portable - Enregisteur MiniDisc, Lecteur MiniDisc

Avis sur "Sony MZ-R 91"

publié le 10/05/2001 | redak25
Membre depuis : 04/05/2001
Avantages compacité,design,télécommande,autonomie,etc...
Inconvénients fonction montage (option déplacement des titres inexistante)
Poids
Autonomie
Qualité du son
Facilité d'utilisation

"le meilleur du MD: Sony MZR 91 Blue..."

Ce baladeur MD est certainement un des plus parfait au niveau du look. Dès que je l'ai vu, j'ai eu le coup de coeur pour sa compacité et son design et malgré un prix plutôt élevé, je n'ai pas hésité longtemps. Bien évidemment les capacités ne sont pas en restes (super bass,titrage,montage*,écran tactile,télécommande ultra complète,etc...) et sont tout à fait à la hauteur de mes espérances :
-l'autonomie de la batterie tout d'abord est excellente
-la qualité du son est très bonne (aussi bien en aigu qu'en bass)
-la télécommande rétro-éclairé est discrète et très fonctionnelle (ce qui n'est pas toujours le cas!!!)
-la taille en fait un des (si ce n'est le) plus petit enregistreur MD du marché, vous pouvez facilement le glisser dans une poche
-les fonctions d'enregistrement/lecture sont claires et simples, ce qui est plutôt rare.

*Toutefois, manque une fonction très pratique de changement d'emplacement des morceaux dans les options de montage (dispo chez les concurents)...

Il y a tellement de qualités dans ce produit que même si le prix reste élevé (environ 2400f) je ne saurais que trop vous le conseillé.

• systematiquement publié le 02/05/2002
    bravoOo
  • pierrickone publié le 05/02/2002
    Pas mal ton avis mais je suis desoler j'ai du mettre utile car il est un peu court !! snif snif
  • stef06370 publié le 11/06/2001
    un peu cher quand meme....

Information produit : Sony MZ-R 91

Marque: Sony