JVC HRDVS1 MS

Connectique
Qualité d'image
Qualité sonore
Facilité d'utilisation

"Un bon investissement au final"

Je me suis décidé a changé de magnetoscope que celui que j'avais a definitivement arreté de fonctionner. J'ai donc acheté un magnetoscope et me suis laissé tenter par une marque, JVC.
Premiere impression: JVC donc marque donc bon fonctionnement donc satisfaction. Et bien pas exactement.
Tout d'abord cher: 1700F
ensuite 1ere utilisation : bandes rouge lors d ela lectuire de cassettes vidéos.
2 eme jour : idem.
Achat d'une cassette de nettoyage: 6 utilisations successives pour arriver a nettoyer les tetes de lectures.
Le 3 eme jour enfin j'arrive a visionner une cassette sans bandes, sans sauts d'images.
Depuis plus jamais aucun problemes. Que de la satisfaction. Donc dans l'ensemble je suis satisfait malgré les frayeurs du debut.
Le seul reproche que je lui trouve c'est le temps d'arret sur image qui je trouve est un peu court mais c'est bien le seul defaut, peut-être aussi la qualité de l'arret sur l'image, l'image saute un peu. La telecommande est fonctionnelle, l'utilisation simple, la programmation efficace. Il est hifi-stéréo, je l'ai connecté a ma chaine hifi. Le son est excellent.

Le prix peu paraitre elevé, pour le meme montant on peu avoir un bon lecteur de dvd mais c'est a estimer selon son stock de cassettes vidéos.

• BARCA66 publié le 06/12/2001
    Ton avis est bon mais court...... domage!! A+
  • CHRIS30001 publié le 27/11/2001
    bon avis a bientot christelle mais trop court

Information produit : JVC HRDVS1 MS

Digital - 4 Têtes Vidéo têtes