JVC HRS 5955MS

JVC HRS 5955MS

S-VHS - 4 Têtes Vidéo têtes

Avis sur "JVC HRS 5955MS"

publié le 20/12/2002 | axel.sitges
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages acces bon marche au s-vhs
Inconvénients mauvaise qualite d'image
Connectique
Qualité d'image
Qualité sonore
Facilité d'utilisation

"mauvais produit en tous points"

Jvc est le meilleur fabricant de magnetos s-vhs. Sa technologie s-vhs E.T. permet de plus de s'approcher de la qualite s-vhs avec une "simple" k7 vhs.

Mais ce modele d'entree de gamme a prix tres attractif n'offre aucun des avantages esperes.

Le plus important manque. En lecture comme en enregistrement il delivre une image plus mauvaise que nombre de magnetos vhs.

Detail des reproches: en s-vhs le rouge est strie de bandes horizontales, en s-vhs E.T. l'image est granuleuse.

Sa connectique est decevante, exemple: l'entree en facade n'est pas au format s-vhs.

L'affichage lcd est aussi basique qu'un premier prix samsung ou pire. Il n'indique "presque" rien.

J'avais achete ce modele comme esclave d'un modele plus evolue le HR-S7700MS, pour faire des copies, du montage basique etc...

C'est la catastrophe, il lit mal les k7 de mon autre Jvc, il enregistre mal et ses defauts d'enregistrement se voient en lecture sur l'autre Jvc.

J'oublie la copie, le montage je revend cette crotte.

Mon conseil, cassez votre tirelire et depensez deux fois plus pour un modele avec la "correction base temps". Vos films et series seront alors a l'abri en attendant de les graver sur dvd.

• Rachouver publié le 20/12/2002
    C'est une technologie que je connais pas trop. Merci.
  • mimime publié le 20/12/2002
    si tu penses revendre dis que c'es pour cause de double emploi et ne parle pas de crotte !!!! lol
  • sacregaillard publié le 20/12/2002
    Perso je copie toujours de DVD a VHS car de VHS a VHS tu obtiendra toujours une qualité médiocre.

Information produit : JVC HRS 5955MS

S-VHS - 4 Têtes Vidéo têtes