Philips VR 830

Philips VR 830

VHS - 4 Têtes Vidéo têtes

Avis sur "Philips VR 830"

publié le 23/04/2003 | bouyou21
Membre depuis : 23/04/2003
Avantages aspect sobre et clair/complet
Inconvénients boutons très plastique...
Connectique
Qualité d'image
Qualité sonore
Facilité d'utilisation

"Digne de la série MATCH LINE de la célèbre marque"

J'ai fait l'acquisition(plutot récente:oui je sais que maintenant on parle plus des dvd mais qu'est ce que j'en fais moi de toutes mes vhs???)de ce superbe produit...
A la base je n'avais pas de préference particulière pour le magnétoscope:c'est a dire que j'en voulais un pas trop cher mais performant(tu dois te dire que c'est impossible?pas vraiment)car le mien avait laché quelques jours auparavant et le fait de ne plus pouvoir enregistrer de films m'embetait un peu je dois avouer.

c'est donc en me rendant dans mon magasin spécialisé préferé:l'enseigne EXTRA peu connue mais pourtant très compétent notamment dans la qualité du service après vente et des services en général que le vendeur,après m'avoir demandé ce que je cherchais me propose un superbe appareil signé PHILIPS et au design des series matchline.
en deux mots la serie match line c'est:l'alliance de l'esthétisme et du design épuré(les lignes sont superbes,enfin perso j'adore.après les gouts et les couleurs!)

ma rencontre avec le vr 830 commença donc a partir de ce moment la et le j'ai tellement accroché au design que je n'ai même pas eu envie de regarder les autres modèles(pour moi le design était un critère de sélection).Mais bon le design n'est pas la seule qui fait un produit de bonne qualité...je lui ai donc demandé de suite ses fonctions particulières,et la surprise plutot bonne:j'avais trouvé mon magnéto,ça correspondait vraiment a çe que j'attendais c'est a dire le design et la fonctionnalité:
le vr 830 est un magnétoscope 4 têtes hi-fi stéréo et dispose des fonctions les plus récentes et nécessaires a une utilisation importante:
-système plug and play(la mise en service du magnéto est vraiment a la portée de tout le monde)
-mode easy link utile lors de la mise en 16/9 du téléviseur(de prèférence un philips martchline(lol)
-show view qui est maintenant présent sur une grande partie des magnéto:permet de programmer un enregistrement a partir des codes fournis dans le magazine télé(ça simplifie vraiment l'utilisation ça)
-turbo drive
de plus la connectique est vraiment complète donc aucun souci pour faire évoluer la bête:on retrouve deux prises peritel a l'arrière et des prises a/v.

Un magnéto que je conseille donc a ceux qui veulent se faire plaisir avec du beau matériel pour un tarif encore raisonnable...

vous pouvez me laisser un commentaire qui permettra de savoir comment je peux améliorer mes futurs avis.

• papibob publié le 15/01/2004
    bon avis
  • damon5 publié le 14/05/2003
    bienvenue sur ciao ! très bien pour un 1er avis @++
  • MICHEL63000 publié le 23/04/2003
    Bienvenue sur ciao, a plus de te lire et pour ton avis rien a dire il est trés bon !!!!!

Information produit : Philips VR 830

VHS - 4 Têtes Vidéo têtes