Toshiba V 640 F

Toshiba V 640 F

VHS - 4 Têtes Vidéo têtes

Avis sur "Toshiba V 640 F"

publié le 28/11/2006 | phenix11
Membre depuis : 08/12/2004
Moyen
Avantages Bonne qualité d'enregistrement, télécommande phosphorécente
Inconvénients bruyant en lecture et en enregistrement, système avance rapide et retour arriere
Connectique
Qualité d'image
Qualité sonore
Facilité d'utilisation

"magnétoscope bof"

Je me suis décidé à vous faire part de mon opinion sur ce magnétocope même si l'heure est aux lecteurs dvd enregistreurs ou aux combinés magnétoscope-lecteur dvd.

Je possède ce magnetoscope depuis 5 ans et je le déconseille fortement. Bien que la qualité d'enregistrement et de l'ecture soit impeccable, il est plutôt bruyant. Je l'avais rapporter au magasin et on me l'avais échanger mais le résultat était inchangé.
De plus, le systeme d'avance et retour rapide n'est pas très pratique. Pour obtenir la deuxième vitesse, il faut laisser son doigt appuyé sur le bouton contrairement à la majorité des magnétoscopes ou une simple deuxieme pression du bouton suffit à obtenir la deuxieme vitesse.

A ne surtout pas acheter d'occasion!!!!

• phenix11 publié le 28/11/2006
    quand j'ai acheté mon magnétoscope, les lecteurs enregistreurs n'existaient pas mais ayant été déçu par la marque toshiba, je me porterais plutot sur philips ou sony si je devais acheter un lecteur enregistreur..
  • alain35 publié le 28/11/2006
    Je viens d'acheter le Toshiba XV 45 qui fait lecteur enregistreur DVD , lecteur magnétoscope et disque dur . J'ai émis mon dernier avis sur cet appareil qui coûte 150 € plus cher ..
  • alain35 publié le 28/11/2006
    Je viens d'acheter le Toshiba XV 45 qui fait lecteur enregistreur DVD , lecteue magnétoscope et disque dur . J'ai émis mon dernier avis sur cet appareil qui coûte 150 € plus cher ..

Information produit : Toshiba V 640 F

VHS - 4 Têtes Vidéo têtes