Pioneer CDJ200

Pioneer CDJ200

Avis sur "Pioneer CDJ200"

publié le 25/12/2006 | AlexDiCi
Membre depuis : 25/12/2006
Avantages Fiabilité Ergonomie Facilité d'utilisation
Inconvénients J'en vois pas ! (le prix peut etre...)
Qualité du son
Facilité d'utilisation
Connectique

"Pioneer CDJ 200"

Utilisateur de différentes platines depuis plus de 6 ans, j'ai fait l'acquisition d'une paire de CDJ 200 au mois de février 2006.

Je les utilise quasiment tous les jours à des fins personnelles et / ou profesionnelles et force être d'admettre que je ne trouve pas grand chose a redire !

Elles sont assez précises quant au jog dial, les effets sont perfomants et le chargement des cd en slot in est très rapide.

La qualité de son n'est plus à demontrer, on parle d'un produit pioneer... Seule panne: le cordon RCA fourni avec l"une d'entre elles qui m'a laché sans prévenir, bizarrement d'ailleurs...

Je peux égalemment la comparer a la CDJ 100 S, ayant utilisée cette dernière pendant plus de 4 ans. La principale différence se situe donc au niveau du MP3 et des boucles qui font leur apparition. L'autre différence, et tous les utilisateurs vous le diront, se fait au niveau du jog dial, le toucher est différent. Personnellement, je préfère le jog des 100S mais bon, c'est un avis personnel.

Quant au prix, le les ai payées 539 euros en février 2006, elles ont baissé depuis.

En conclusion, c'est une platine de très grande qualité, facile de prise en main, fiable et perfomante qui ravira les amateurs comme les professionnels (s'ils n'utilisent pas les modèles supérieurs biensur) !

• ptitjulien03 publié le 26/12/2006
    Bienvenu sur ciao. Pour ce qui est de l'avis je pense qu'un engin comme ça mérite d'en dire plus vu toute les fonctions qu'il doit avoir. Comparaison avec d'autre etc. Bonne continuation, I pour t'encourager !
  • Veve78 publié le 25/12/2006
    Bienvenu sur ciao ;o))
  • alain35 publié le 25/12/2006
    C'est quand même cher par rapport à ce qu'on peut obtenir maintenant..

Information produit : Pioneer CDJ200

Pioneer présente sa 1ère platine CD MP3 : CDJ-200. Ce lecteur pour DJ combine toutes les caractéristiques pour devenir le nouveau standard des DJs débutants comme confirmés. La CDJ-200 possède les éléments qui ont fait de Pioneer une référence dans le milieu du deejaying ainsi que de nombreuses innovations de la marque telles que les fonctions MP3 Playback, Hot Loop, Beat Loop et le bouton exclusif Loop Cutter qui permet de créer des « boucles dans la boucle ».

Lecteur / Enregistreur CD: Lecteur CD

Tuner FM: Sans Tuner FM, Sans Radio