Numark TT1650

Numark TT1650

Avis sur "Numark TT1650"

publié le 12/06/2007 | djlgterror
Membre depuis : 12/06/2007
Avantages moteur puissant, livré avec cellule, prix resonnable
Inconvénients manque d'un éclairage, caage fourni un peu cour
peu intéressant
Qualité sonore
Connectique
Raison du choix

"un bon matos à prix abordable"

Je viens de renouvellé mon matos, j'ai opté pour ce modèle et je n'ai pas été déçu par la qualité de ces platines. Grace à son moteur, elle démarre au quart de tour, ele sort un qualité de son irréprochable. Son prix et trés abordable, il varie selon les distributeur de 160 à 200 euros, mon j'ai payez 320 euros pour les deux platines. Il faut juste avoir sa table de mixage juste entre ses platines, ou bien se procurer les cables RCA et pour le gain car ceux fournient par Numark son petit, et un éclairage aurait été le bien venu. Mais je ne me lasse pas de mixer avec ces platines.

peu intéressant

• elsa.w21 publié le 14/06/2007
    c'est dommage cet avis est vraiment trop court... essaye de développer davantage... et préviens moi ! bon courage @+
  • chicheng publié le 13/06/2007
    Trop court
  • menmatre publié le 13/06/2007
    J'adhère au com. ci dessous. Assez "constructif"?

Information produit : Numark TT1650

Dotée du couple moteur le plus puissant de sa catégorie et d'un plateau d'une grande stabilité, scratcher avec la TT1650 devient d'une facilité déconcertante !Certainement le meilleur choix de platine pour jouer sérieusement pour un budget raisonnable.Caractéristiques :- Entraînement direct,- 2 start/stop,- Plateau aluminium,- Connectiques placées sous la platine et détachables,- Bras en forme de S,- Pitch à +/- 10%,- Sortie Phono,- Livrée avec cellule Numark Groove Tool,- Coque ABS.

Nom: Tt1650

Type: Platine à Bras en S